Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient ASP008
Photos
1/210
Audient ASP008

Sujet Sorti Adat de l'audient

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 924 vues
  • 4 followers
1 Sorti Adat de l'audient
Bonjours,

Voilà mon problème je vais m'acheter prochainement mon Asp0008 mais la double sorti adat de cette machine me pause un problème , ma question est: existe t-il un "adaptateur,boitier,ou autre" afin de réunir ces deux sorti (canal 1-4 + canal 5-8) en une seul ?

Merci de vos réponse

Ps: le convertisseur de asp0008 est-il de bonne qualité ?
Afficher le premier post
11
C'est une très bonne machine, et l'hiver ça fait un chauffage tout à fait correct ;) regarde l'asp880 au cas ou quand même ...
12
Juste au moment ou je pensé être fixer me voilà de nouveau dans le doute , asp880 semble effectivement correspondre a ce que je recherche aussi... la perte du chauffage est elle compensé par un avantage vis à vis de l'asp008 ? cela est-il intéressant de tablé sur leurs nouvelle gamme (asp880) ou-biens des défauts lier a la fabrication ont été trouvés ? car les deux semble équivalant en terme de prix.

En soit si quelqu'un a utilisé les deux son avis m’intéresserais grandement

Merci beaucoup pour le temps pris afin de me guider

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 18:29:30 ]

13
J'utilise les deux, rien a dire en terme de fiabilité, les preamplis sont les mêmes. A toi de voir si les petites spécificités du 880 t'apportent quelque chose ou pas...
14
J'ai revendu mon 008 au profit du 880 : ils ont sensiblement amélioré la qualité des ampli-op, le reste des composants sont les mêmes. Différence notoire : la possibilité d'insert ! il n'y en a pas sur le 008. Et les convertisseurs sont intégrés et il n'y a plus de ventilo !

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 19:57:38 ]

15
Pour faire clair :

http://audient.com/sites/default/files/asp880_vs_asp008_.pdf

Si je peux me permettre, où as-tu eu l'info pour les AOP ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 20:35:17 ]

16
Autant pour moi ce sont les convertisseurs : ALL NEW Burr Brown PCM4220 AD-converter board
17
Merci a vous deux !! je pense me tourner vers asp880 car la fabrication me semble plus robuste (l'asp0008 ne possédait pas de convertisseur a l'origine il me semble) et vue que mon local n'est pas dédier a la prise de son le fait de ne pas avoir trop de ronronnement machine m’intéresse .

Merci encore pour toute c'est information très utiles :!::!::D: