Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait les produits de cette marque?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 201 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un connait les produits de cette marque?
Salut à tous!

Ba voila la question est dans le titre.

Je recherche surtout des infos, experiences, avis, temoignages, et éventuelements des possesseurs heureux ou malheureux qui pourraient agrémenté et étoffer le thread!

D'avance un merci à ceux qui viendront lire et compléter le sujet!

Musicalement,

PEACE!
Afficher le premier post
11
Personne d'autre que notre ami shaggseb??

Allez messieurs qui bossaient avec ce genre de bêbêtes faites un effort s'il vous plait.

En gros j'hésite avec sa donc le "Brent Averill 312A S PSU" et aussi le "Chandler Limited Germanium" et peu être le "Universal Audio LA 610 MKII"...

Si y'a des avis concernant ces trois bêtes je suis preneur!

Merci d'avance.

Musicalement,

PEACE!
12

Deterrage de thread en bonne et due forme...on sort l'aspirateur et on y vas...

qu'a tu fini par faire ramdan?

J'ai ecouter chez funky junk le 310A a coté du germanium. Pas du tout les mêmes préamp !!!

Autant je pense que le germanium peu marcher dans certaines situation, sur ma voie j'ai mais alors pas du tout aimer ! Tandis que le 310a en format 500 que j'ai tester m'a bien bluffer. Je croyait a du neeve. C'est assez typé, mais je pense qu'il marche quand même sur tout. Il est a priori aimé sur les drums.

D'autres avis a l'exploitation me plairaient. J'vais essayer de m'en faire prêter une paire avt achat quand même...

Après a ce niveau de prix, c'est une question de gout me semble t-il. Dans l'ordre de ce que j'ai tester et de ce qui m'a plus :

1. Neve 8801 (peut être aussi influençé par l'eq et le comp ^^.)

2. 312a format 500

3. Tk audio dp_1 pour sa versatilité

4. la réplique du 1073 chez Brent qui ne m'a finalement pas tant inspirée. J'ai presque preferé le Adesign

5. le germanium

 

Voilà...ce sont des premières impressions, et je le répètes MES goût, a première écoute en tout cas

°=VisiR=°