BAE Audio DMP
BAE Audio DMP

Préampli à transistors de la marque BAE Audio .

Prix public US : $1,045 incl. VAT
david198559 david198559

« Bon mais pas un vrai 1073 »

Publié le 19/09/18 à 22:30
Je rédige c est surtout pour que d autres n ayent pas la meme mésaventure que moi. Ce n est pas un 1073 mais un 1272. Je l avais acheté en upgrade à mon 1272, alors quelle surprise quand je l ouvre et que je vois que le DMP n a que les deux premières etages de gain, des trois etages qu a le 1073.

BAE Audio s est probablement dit qu en rebabtisant de 1073, les anciens 1272 de Brent Averill, dont ils ont racheté l entreprise, ils en vendraient plus.

Alors il sonne très bien, aussi bien qu un 1073, probablement pas. Il ne sonne pas exactement comme le 1272 de Brent Averill (très semblable, mais circuit legerement different).