Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer 1273
Photos
1/4
Behringer 1273

Préampli à transistors de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un préampli Neve à moins de $700 ? Oui, mais où ?

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 5 053 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un préampli Neve à moins de $700 ? Oui, mais où ?
347204.png
On le sait, il ne va pas arrêter, Behringer continue de faire le tour des grandes machines de studio pour choisir ses prochaines reproductions.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh bah... Entre le clone du comp 33609 et ce clone de 1073, ils vont investir les home studios chez Behringer. Si ça sonne pas mal, même si c'est à quelques virgules près de l'original, pourquoi pas ?
3
C'est ce que fait aussi Warm audio, et le fait bien et pas cher
4
Ca a l'air fait en composants standards et pas CMS, donc plutot bien, faut juste voir la qualité des transfos, c'est ce qui va a mon avis influer le plus sur le resultat sonore.
A noter que sur l'EQ, c'est le potard central qui regle la frequence, et l'anneau exterieur qui regle le gain, pas tres pratique. Mais ca leur faisait surement economiser pas mal de fric, ca doit couter cher ces potards concentriques !
Sinon il est a 655€ chez thomann, en precommande.

-fx

[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 12:03:11 ]

5
x
Hors sujet :
ce que j'aime c'est que depuis que Berlinger fait du matos top et pas cher, j'ai l'impression que la qualité des tubes qu'on entend sont de plus en plus pourris...

Comme quoi c'est pas le matos légendaire qui facilite la fabrication des tubes
6
Behringer, cela devient un groupe de cover :facepalm:
7
Citation de Sonoita :
C'est ce que fait aussi Warm audio, et le fait bien et pas cher


mais deux fois plus cher (1500 balles) tout en restant deux fois moins cher que le "vrai" 1073 DPX (3200 boules)

Chaque bestiole ayant des transfos différents, Midas chez Behri, Carnhill chez Warm et propriétaires chez Neve, c'est presque certain qu'elles sonneront différentes même si le schéma est le même. à voir si le "différent" est bon quand même.

un peu surpris quand même que MT aient choisi de le sortir sous le label Behringer alors que les reissue de processeurs de studio du groupe sont plutôt habituellement chez Klark Teknik ?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

8
Citation :
Behringer, cela devient un groupe de cover :facepalm:

:mdr:
9
Franchement j'ai écouté des comparatifs sur youtube il s'en sort bien.
Le Neve est au dessus, c'est certain, mais la différence vaut-elle 4x le prix? ...
(Je parle bien sûr de la valeur sonore, pas matériel)
10
Citation de jejedu78 :
Franchement j'ai écouté des comparatifs sur youtube il s'en sort bien.
Le Neve est au dessus, c'est certain, mais la différence vaut-elle 4x le prix? ...
(Je parle bien sûr de la valeur sonore, pas matériel)


Tu dois te planter avec le compresseur, y'a pas encore de comparatif avec ce preamp, juste la video de presentation !

-fx