Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici l'Ultravoice UV1 de Behringer

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 650 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Voici l'Ultravoice UV1 de Behringer
313572.png
Le. constructeur allemand présente ce nouveau préampli micro, qui embarque aussi une chaine d'effets de traitement de la voix, mais pas que !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
intéressant au tarif annoncé et si les effets sont bons. Les preamp Midas depuis le rachat par Behringer n'ont plus rien à prouver je trouve, même sur les consoles XR18 ça sonnent vraiment bien. Une idée de la date de sortie, je la trouve nulle part et je cherchais un préampli pour mon home studio, je risque de lui laisser sa chance à celui là.
3
Compresseur avec une commande densité, cad seuil, ratio et constantes de temps? A utiliser avec parcimonie !
4
Oui je vois ça comme un traitement à minima au moment d'une prise de son, ou un peu plus poussé en live ça gène moins...
5
Cela à l'air pas mal, il fait même carte son presque!!
6
Behringer renouvelle sa gamme Ultravoice , j'ai un VX2000 qui ne m'avait pas trop impressionné, mais peut-être que je m'en servait mal ...

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

7
Je pense que c'est l'idéal pour le stream / podcast ... Au, lieu de prendre un DBX + carte son comme beaucoup là tu à les fonctions du DBX 286 S avec l'interface à connecter au pc.. Pas trop chère je pense que ça fait le café pour du stream / vidéo YouTube pas besoin d'un matos de fous pour avoir une qualité traité à voir avec un shure ce que ça rend..

[ Dernière édition du message le 17/04/2022 à 16:38:27 ]