Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite dévoile le préampli Clarett OctoPre

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 624 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite dévoile le préampli Clarett OctoPre
Il est rouge mais ce n’est pas un RedNet, c’est le nouveau préampli micro 8 canaux et convertisseur AN/NA de la série Clarett.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour l'info enmakak. :bravo:
12
13
salut pour continuer les infos, il se trouve que je commence pleinement à etre satisfait de mon clarett, je viens d'effectuer des prises voix avec et je dois dire que c'est très plaisant à l'oreille j'utilisais des preamps TC electronics et aussi TL Audio, meme DM2000, avec les memes micros, il y a beaucoups de détails, ça respire, je pense en disant ça à cette affaire d'AIR qui depuis est tjrs enclanchée, c'est franchement mieux que ce que j'utilisais, à mon avis ça sent la retraite pour certains que j'ai cités. Ah oui j'ai clocké l'ensembles à 96 khz, pas la moindre latence dans protools et les autres soft aussi je pense. C'est tres précis et plaisant à l'oreille sur des voix, donc je le redis, il peux jouer des coudes avec pleins d'autres preamps largement, voire les sublimer.

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 01:06:47 ]

14
Merci pour ton retour ;)
15
Les préamplis sonnent effectivement très bien, mais j'ai du mal à appréhender la réserve de gain.

Suis-je le seul ?
16
Citation de alexmar :
Les préamplis sonnent effectivement très bien, mais j'ai du mal à appréhender la réserve de gain.

Suis-je le seul ?
Salut, ben non pas de soucis , avec la réserve de gain , que je trouve perso, largement suffisante. Meme bien poussé , le signal ne se tord pas , je trouve que c'est excellent déjà , sans pousser le gain trop loin.
17
Salut,

Pas de souci avec la quantité de gain. Mais je trouve la course des potards de gain très mal fichue.
Sinon, oui, ça sonne très bien !
18
Citation de alexmar :
Salut,

Pas de souci avec la quantité de gain. Mais je trouve la course des potards de gain très mal fichue.
Sinon, oui, ça sonne très bien !


Salut alex,
Tu l’utilises avec quelle carte en adat ?
19
Citation de Graffy :


Salut alex,
Tu l’utilises avec quelle carte en adat ?


Oups, 6 mois plus tard... Désolé, je n'avais pas vu ta question !

Je l'utilisais avec une carte Presonus Quantum. Malheureusement j'ai revendu le Clarett sur un coup de tête et aujourd'hui je le regrette. J'aurais mieux fait de réfléchir plus longtemps...