Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus DigiMax D8
Photos
1/253
PreSonus DigiMax D8

Préampli à transistors de la marque PreSonus appartenant à la série Digimax

Sujet soucis synchro word clock

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 235 vues
  • 2 followers
1 soucis synchro word clock

bonjour a tous,

je viens d'acheter un pre-amp digimax d8 que je vous synchroniser sur ma profire 2626 avec un cable BNC puisque je veux que ma profire soit maitre.

j'ai vu qu'il fallait un T et un terminator 75Ohms pour que ca fonctionne or ca ne fonctionne pas.

je branche le touche, dans mon control panel de la profire je laisse internal et sur le pre-amp je me met en ext et la ca clignote sans se capter.

j'ai testé en enlevant le bouchon, ext se fixe mais 48Khz et 44.1Khz se mettent alors a clignoter donc je ne comprend pas.

 

j'ai lu sur le net qu'il fallait ajouter un amplificateur au cul de la profire pour monter a 3.5V le signal word clock qui apparemment serait trop faible...

quelqu'un peut me confirmer ca ou m'aider a trouver une solution svp?

merci par avance.

2
as-tu essayé de relier tout simplement le WC OUT ( carte son ) au WC IN ( D8 ) avec un seul câble, sans coude ni T...
3

oui, même résultat que sans le bouchon, ca fige "ext" mais 48 et 44.1 clignotent

la necissité du T et du terminator vient directement du manuel du D8 car sans cette solution ca ne synchronise pas, le D8 n'ayant pas de terminator justement

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 10:16:31 ]

4
tu as essayé la synchro par l'ADAT ( juste pour voir ).
Très honnêtement, j'avais un problème un peu similaire, et je ne sais plus vraiment comment j'ai fait pour le régler.. ( enfoncer bien la prise ADAT, le D8 en maitre, 48, 44, chacun en auto... )
5

oui en ADAT ca fonctionne mais du coup le D8 est maitre et j'aimerais l'avoir en esclave d'ou le cable BNC

6

quelqu'un d'autre aurait une solution?