Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rupert Neve Designs 5052
Photos
1/2
Rupert Neve Designs 5052

Préampli à transistors de la marque Rupert Neve Designs appartenant à la série Shelford

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rupert Neve lance la série Shelford

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 281 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Rupert Neve lance la série Shelford
C'est à Shelford, en Grande Bretagne, que Rupert Neve a commencé sa carrière. 50 ans plus tard, il rend hommage à cette ville...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je baaaaaaaaaaaaaaaave
3
Ca a l'air bon ça. Ils ont une bonne tête bien vintage ces modules.
Par contre, j'imagine que ça va être très cher (sans compter l'alim en plus !!)... :(((
4
D'après l'article officiel, environ 2300 euros (2495$) pour chaque module, alim non comprise apparemment.

Se sont effectivement de belles bêtes, le coup du 1073 avec la texture est un rêve qui se réalise.
ces modules restent malheureusement dans un format difficile à mettre en rack si on a pas la 5088...

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

5
c'est clair que c'est du bon, un peu cher comme d'hab , c'est la grande tendance du modulaire , y vont surement te sortir un rack pour fonctionner avec leur centerpeace 5060 ou bien un module master comme tout le monde.
6
Curieux de lire des retours d'utilisateurs si il y en a. Ca a l'air d'être de belles pièces...