Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Skulptor MP12
Photos
1/41
Sound Skulptor MP12

Sujet préampli haut de gamme sound skulptor MP12 VS API 512c VS a-designs pacifica

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 14 751 vues
  • 12 followers
1 préampli haut de gamme sound skulptor MP12 VS API 512c VS a-designs pacifica

bon je pense que le sujet est plus approprié ici,

voila , avez vous des retours d expérience sur ce module comparé bien evidement au API 512 et AP designs p1?

est ce un produit si confidentielle`??, parceque la marque je m 'en taponne si ca sonne aussi bien

d avance merci pour vos messages,

A+

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 14:17:43 ]

Afficher le premier post
31

Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup d'essais mais j'ai une préférence pour le mp12 également mais peut être pas pour tout.

je me souviens d'une écoute comparative sur une batterie ou je trouvais les toms plus pleins avec le neve alors que pour le kick et la caisse claire je préférais bien sur le api.

le neve est plus doux (doubs ;) )il sera certainement meilleur sur des amplis guitares agressifs, des violons ou des cuivres, pour des prises qui demandent à être adoucies en somme.

Les différences entre preamplis de cette gamme reste toutefois léger, j'aimerai essayer le AOD SK25 pour avoir plus de différence entre les deux préamplis.

J'ai le sentiment que le SK99 est déjà un compromis des deux mondes (ce qui le rend d'autant plus intéressant).

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 13:44:40 ]

32

j' ai le SK25 reglé avec le ratio des transfo le plus coloré mrgreen  pour se rapprocher le plus de l'api 512c.

si jamais un jour un pourra comparer..en se moment je suis full ( bebe, construction maison) ..mais pas de soucis pour la suite..

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 14:11:27 ]

33

Super, occupe toi bien de cette petite famille icon_wink.gif

Tu as quoi comme transfos ? les cinemag ?

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 14:19:54 ]

34

euh je dirai oui de memoire... ceux qui se rappproche des API en fait..

oui  la je garde le petit qui dort..pff meme pas possible de jouer de l a guitare redface2

35

D'habitude j'aime bien le MP12, mais j'ai fait avant hier une prise de voix avec le 73 et c'est celui qui a donné les meilleurs resultats (comme quoi, rien n'est universel!)

36

Au fait, quelqsu'un a essayé le MP66?

37

Pas encore mais ça ne devrait tarder ;)

38

pour ceux que ca interesse je revent le miens , j ai jamais eu loccasion de l utilisé mais je passe sur un autre projet ( batterie electronique au lieu d acoustique)

 

edit , en fait nan je le garde , je prefere galerer sur des prises batterie acoustique.. c'est formateuricon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 16:29:47 ]

39

Quel(s) modèle(s) tu revends?

40

Hors sujet :

Arf...je dois payer la revision de ma table de mix...dommage... mais j'y viendrais un de ces 4...

 

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät