Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Skulptor MP573
Photos
1/202
Sound Skulptor MP573

Préampli à transistors de la marque Sound Skulptor

Prix public : 658 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Préampli Sound Skulptor MP573

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 14 501 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Préampli Sound Skulptor MP573
Sound Skulptor lance un nouveau préampli en classe A dans la série de kits DIY, basé sur la Neve 1290/1073 et porté au format API Lunchbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
;) 1er montage fait ,
pas de gros soucis particularité, si ce n'est une incompréhension de ma part , sur les JMp1 et 2 je pensais qu il en fallait et ai eu la mauvaise idée de séparé l embasse ...qui en fait devait servir au CN3 .. heureusement que j'ai un 2eme kit ..mais du coup il m'en manquera . bon c'est une piece a 1€ -..


et l'autre truc plus embetant j'ai inversé lembasse sur le CI du transfos du coup je n'arivait pas a le plugger dans l embase CN2..

alors voila si ca peu servir a quelqun ..vous faite pas avoir .. sinon tres tres facile a réaliser..:-D
32
cool, vive la motivtion :bravo:
33
;) Ben vu l'économie , ça motive surtout si ça sonne ..
J ai aussi des Capi Vp 25 et 28.. L'association des 2 va être terrible..
34
Economix, t'en a acheté combien des 573?
35
Pour l'instant 2 , apres j hésite , j ai un Vp 25 2 Vp 28 et donc 2 future mp573.. Du coup il reste 3 preamp,à choisir .
( jai une Lunchbox de 8 slots) .. Un mp 512 me dirai bien aussi .. Pour l'instant j y vais petit à petit ..
36
le 512, je me demande si c'est un type ssl? ou ?
37
C est plutôt API je pense, du coup ça fait pas double emploi avec les vp28?
38
Oui cest ce que je me dis. bon sinon je remettrai 3 mp573 :-D
39
yes j'ai terminé, testé, essayé c'est tro beau :bravo:

pour la construction, je n'ai pas eu de soucis particulier, juste quelques interrogations parfois mais vite résolues . le point le plus sensible m'a paru être le potard rotatif cranté qui ne ressemblait pas à la doc mais a priori ça marche comme ça.
40
Bravo :bravo: