Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Skulptor MP573
Photos
1/202
Sound Skulptor MP573

Préampli à transistors de la marque Sound Skulptor

Prix public : 658 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Préampli Sound Skulptor MP573

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 14 488 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Préampli Sound Skulptor MP573
Sound Skulptor lance un nouveau préampli en classe A dans la série de kits DIY, basé sur la Neve 1290/1073 et porté au format API Lunchbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
quelqu'un connait un bon compresseur qu'on peut mettre après ce preamp ?
42
quelqu'un connait un bon compresseur qu'on peut mettre après ce preamp ?
C'est complètement HS : mieux vaut ouvrir un nouveau post avec ta question, d'autant qu'un bon compresseur sera bon quel que soit le préampli en amont. Donc mieux vaut dire : "je cherche un bon compresseur, pour tel ou tel usage".
43
:bravo: en tout Jp est vachement cool, j'ai cassé un support, JP me les a renvoyé par courrier gratuitement .
Merci !!!!
44
oups, désolé pour le HS et la question con.... mais j'étais persuadé qu'il était pertinent de bien choisir le couple preamp /compresseur.
bon sur ce, à bientôt sur un autre post. ;)
Merci
45
Bon j'en ai chier avec le connecteur ..dessouder un connecteur de 16 pin cest la galère ..
mais tout fonctionne parfaitement du 1 er coup.
J'ai testé vite fait ..mais deja quel son , incroyable la qualite , aucun pet de souffle et gain à fond quelle épaisseur ..
J'ai aussi des Capi Vp 28..tres gros aussi , mais une légère préférence pour le mp573 sur ma voix..
Chapeau :bravo: