Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stam Audio Engineering 1073 EQ
Photos
1/10
Stam Audio Engineering 1073 EQ

Sujet Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le 1073 avec son EQ

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 881 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le 1073 avec son EQ
Stam Audio Engineering 1073 EQ
Après le 1073 MPA en 2016, Stam Audio propose une nouvelle édition de son clone du Neve 1073 qui comprend cette fois préampli et égaliseur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Décidément,Il y a du monde sur l’affaire…
Un petit comparatif s’impose ?

http://www.heritageaudio.net/elite-series/

https://www.warmaudio.com/mic-pre-wa73-eq
3
Surprenant qu'aucune grosse boîte ne se soit encore lancée sur le créneau, parce que quand on voit que Behringer arrive à sortir une réplique du minimoog figèle d'un point de vue sonore pour 10 fois moins cher que l'original, je serai pas surpris qu'ils puissent sortir un 1073 avec préampli + eq à moins de 300 euros...

D'une manière globale, je reste d'ailleurs très étonné que ce type de matériel, en dépit de qualités indéniables continue à être vendu aussi cher en dépit de schémas amortis depuis 50 ans...

Une tranche de preamp Neve continue en effet à couter le prix d'un quadruple preamp SSL X ALpha ou Focusrite ISA et plus cher qu'un Octo preamp Audient, RME ou Antelope...

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 03:26:49 ]

4
Citation de oboreal :
Surprenant qu'aucune grosse boîte ne se soit encore lancée sur le créneau, parce que quand on voit que Behringer arrive à sortir une réplique du minimoog figèle d'un point de vue sonore pour 10 fois moins cher que l'original, je serai pas surpris qu'ils puissent sortir un 1073 avec préampli + eq à moins de 300 euros...

D'une manière globale, je reste d'ailleurs très étonné que ce type de matériel, en dépit de qualités indéniables continue à être vendu aussi cher en dépit de schémas amortis depuis 50 ans...

Une tranche de preamp Neve continue en effet à couter le prix d'un quadruple preamp SSL X ALpha ou Focusrite ISA et plus cher qu'un Octo preamp Audient, RME ou Antelope...


Je crois que Behringer le fait déjà via Klark Teknik, mais il est vrai, pas encore pour le 1073. Ils sont sorti les KT-76, KT-2A et EQP-KT...bientôt un KT-73 ?

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 09:30:08 ]