Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot GP 12 SMX
Photos
1/106
Trace Elliot GP 12 SMX

Préamplificateur basse en rack de la marque Trace Elliot

Sujet Au secours ,tête en rade!

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 213 vues
  • 11 followers
1 Au secours ,tête en rade!
Bonjour à tous; voilà en gros j'ai plus de son sur la tete Trace Elliot GP 12 SMX . j' ai regardé le fusible qui se trouve sous l'alim' mais il a l'air d'être bon de + le bouton marche arret vert fonctionne. Donc hhheeelllppp please!!! :(((
Patience est vertu de sagesse
2
C'est un peu juste comme infos :??:
Tu as essayé d'autres cables ? :???:
3
Tout d'abort merci d'avoir répondu; :D: non j'ai pas essayé d'autre cable car le voyant vert derrière est allumé donc il y a du jus mais j'ai d'autre cable j'vais essayer quand meme :???: de + jke vient de le demonter et le ventilateur tourne mais rien de la facade marche .
Patience est vertu de sagesse
4
Effectivement il va falloir un peu plus d'infos. A la grosse tu devrais pouvoir réaliser les tests suivants (si il n'ont pas deja été faits) et nous donner les résultats...
Coté ampli :
  • Verifie le Cable/connection HP en changeantr de cable comme le proposait vincentw
  • Verifie si ton/tes baffles fonctionnent en plugant un jack/banane sur la sortie de ton ampli de Hifi (pas longemps juste pour vérifier)

Coté basse :
  • Si tu joues en active : vérifie l'état de ta pile !
  • Vérifie ton jack instru (change le carrément)
  • Vérifie la qualité des soudures dans ta basse au niveau de l'embase de Jack

Trouve un numéro d'un réparateur pas loin de chez toi..
Reviens ici et dis nous les résultats...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
+1 pour les cables!!
moi je me suis chié dessus aujourd'hui,plu de son sortai de mon ampli et des que j'attaquai 1 peu fort les cordes,mon ampli se coupai et se mettai en sécurité.J'ai changé les cables qui reliaient mon baffle a ma tete, et la magie!! sa marche nikel!! :)

http://www.facebook.com/CR4M.SATORI

6
Excusez du retard;
- j'ai essayé avec un nouveau cable d' alim' ;toujours le même problème
- j' ai mis un cordon quasi neuf jusqu'au hp ;pareil nada

du coup j'ai ouvert la bêeettte et la surprise une lampe.vu que la ventilation tourne mais par contre que je n'est aucun voyant en façade serit-il possible que ce soit ma source d'ennui? :???:
Patience est vertu de sagesse
7
J'ai eu le meme probleme sur mon trace au bout d'1 an utilisation et un pote qui l'a pris en meme tant aussi
la bete est la nous regardant avec ses yeux verts mais refuse de communiquer avec nous pas le moindre son

on etait encore sous garantie donc retour au magasin
c'etait apparament un problme de bobine TOR et quelques composants a changer
et depuis il marche (+ de 5 ans).
si tu t'y connais ou si t'as des potes ingenieurs ou reparateur tele.
ils ont le matos pour detecter les pannes.
sinon, le reparateur d'ampli du coin peut te faire un devis gratuit pour que t'ai une idée du cout

apres ou tu fais reparer ou tu m'achete la mienne :clin:
8
Merci tony, effectivement c'était quelques composants car elle est sorti de réparation il y a 5 jours.IL nous a dit que c'était pas si grave.pas si grave mais un peu plus de euros quand même :??:
Patience est vertu de sagesse
9
(oups) 70 euros ...
:??:
Patience est vertu de sagesse
10
A l'epoque c'etait 150francs
mon dieu!mais ou va t'on!merci maastrich et euros :(((