Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot GP 12 SMX
Photos
1/106
Trace Elliot GP 12 SMX

Préamplificateur basse en rack de la marque Trace Elliot

Sujet Demontage Caisson hp

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 943 vues
  • 4 followers
1 Demontage Caisson hp
Salut a tous.

je possède un ampli traynor 200 watts.
serais t-il possible de me procurer le combo Trace Elliot GP12 smx... d'enlever la tête et de me servir du corps ?

Merci de vos réponse.
2
Salut, oui je pense que c'est possible mais pourquoi ne pas te procurer directement un baffle 4x10" Trace Elliot on en trouve d'occase à pas très cher.
3
+1 pour la réponse de Redhunt

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

4
oui mais je cherche exactement cette enceinte, j'ai vu un groupe avec....
et cette enceinte coute plus chère seule.
5
De quel combo GP12Smx parles-tu?
Car il existe en plusieurs configurations:
-avec 1 seul baffle 15" et deux évents en 300w
-avec 4 HP de 10" 200w et 400w je crois.
moi j'ai acheté un baffle 1x15" Trace Elliot (1153T) 200w 8 Ohms 150€ et un 4x10" (1048) 300w 8 Ohms (Trace aussi) 250€ et j'en ai vu un récemment au même prix...
6
7
Salut, quelle modèle t'intéresse? Le 15, le 2x10 le 4x10.
Ça semble étonnant que le prix du combo dépasse le HP seul.
Et le groupe que tu as vu avec, si c'est le son du bassiste qui t'a plu, il ne se limite pas à
son HP.
8
il s'agit d'un 4 x10 et le groupe, c'est le singe blanc
9
J'ai aperçu une tête hartke sur une photo du groupe, donc si les HP Trace sont très colorés et qu'il n'y a pas d'effets sur sa basse (du moins pour le bassiste qui utilise le Trace), un AFien qui connais la marque pourra peut-être t'orienter.
10
Bon, moi j'ai un stack Trace Elliot, tête GP12-SMX (280w), baffles 4x10" et 1x15".
Effectivement ce n'est pas que l'enceinte qui donne "le son".
Après avoir écouté Le singe blanc et vu sur les photos de l'enregistrement, apparemment le bassiste utilise un 4x10 Trace et aussi un 1x15 comme moi...(pas réussi à voir la tête)
Le son de la basse est très proche de mon son de basse à moi, après je peux avoir aussi un son différent selon les réglages...
A mon avis si tu achètes ce combo tu n'auras même pas à démonter la tête pour avoir un son approchant de ce groupe, mais tu pourras aussi la démonter et jouer avec ta tête (je ne sais pas comment se font les connexions tête/baffle sur les combos) par contre si tu la démonte tu auras un trou au dessus du baffle car la tête est intégrée dans le caisson en bois du combo.