Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification WTDI Direct Box/Preamp
Photos
1/195
Eden Amplification WTDI Direct Box/Preamp

Sujet Alimentation

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 439 vues
  • 4 followers
1 Alimentation
bonjours

l'Alimentation est fournie avec ?

a+
2
"sadépen"

Le plus simple est p-e de demander au magasin/au site/à la personne qui le vend, non ?

3
ouai

la premiere fois ils mon dis non et ensuite oui

lol..

sinon me tente bien ce truc pour passer dans ma carte son !
4
le transformateur est rarement fourni lorsque tu achètes un produit neuf. Faut savoir que t'es pas obligé d'acheter le transfo estampillé "Eden". un transfo avec les mêmes carac' ça marche très bien aussi ;)

En occaz c'est p-e plus facile d'avoir l'alim avec la pédale.

Et puis si la pédale te plait un transfo c'est pas la mort.

En préamp tu as aussi l'EBS MicroBass II, le Darkglass B7K, la MXR Bass DI+, le SansAmp Bassdriver. Le mieux est "comme même" d'essayer ;)

@+
5
ouai le test en vrai.. mais je peux pas tester vraiment !!!


6
Un "méthode" (que je n'ai personnellement jamais utilisée) : sur thomann tu as 30 jours pour retourner ton matériel (délai sûrement mis en place pour te permettre d'essayer). Donc si tu es déçu tu peux échanger, voire même te faire rembourser. T'as aucun magasin près de chez toi où tu pourrais essayer ?
7
mouai le truc que j aime pas faire...

mais sachant que jai une jazz bass deluxe americain j aimerai un di qui respect sont son au mieux et qui donne une bonne comp et dla disto un peux aussi ...
8
Citation de W-Addict :
Un "méthode" (que je n'ai personnellement jamais utilisée) : sur thomann tu as 30 jours pour retourner ton matériel (délai sûrement mis en place pour te permettre d'essayer). Donc si tu es déçu tu peux échanger, voire même te faire rembourser.


Méthode utilisée par mon gratteux à plusieurs reprises et qui fonctionne très bien.
9
Citation de gandarius :
mouai le truc que j aime pas faire...


j'ai pas dit que j'aimais cette 'technique" mais si Thomann te donne 30 jours "d'essai" ben justement c'est pour essayer. J'ai jamais fait. Perso j'essaie de trouver ce que je veux dans mon "magasin" sinon un bassiste près de chez moi. A l'ancienne quoi ! Regarde les petites annonces, tu dis aux vendeurs que tu cherches et que l'essai te permettra d'en savoir plus.

Citation de gandarius :
mais sachant que jai une jazz bass deluxe americain j aimerai un di qui respect sont son au mieux et qui donne une bonne comp et dla disto un peux aussi ...


EBS Multidrive - Darkglass B3K - EBS MicroBass II - Darkglass B7K - SansAmp Bassdriver-etc
10
'lut,

J'arrive peut-être un peu tard, mais je peux confirmer que l'alim est livrée avec, et heureusement, vu que c'est un truc un peu bâtard (15V / centre positif)

Et je profite de cette petite intervention très pertinente pour pointer du doigt un sujet très intéressant, créé par moi-même à l'instant :-D
https://fr.audiofanzine.com/preampli-basse/eden-electronics/world-tour-series-wtdi-direct-box-preamp/forums/t.556632,wtdi-amp-basse-5c-active-gros-clipping,post.7744616.html
Oui, je squatte sans vergogne icon_facepalm.gif