Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger PLEX Preamp
Photos
1/28
Gallien Krueger PLEX Preamp

Sujet Commentaires sur la news : Un préampli pour basse arrive chez Gallien Krueger

  • 30 réponses
  • 20 participants
  • 9 123 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Un préampli pour basse arrive chez Gallien Krueger
Le PLEX Preamp est un préampli pour basse au format pédale. Il est notamment équipé d'un EQ 4 bandes, d'un boost, et d'un compresseur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Tout y est! Me tarde de voir comment ça sonne, mais sur le papier c'est comme l'arme ultime du bassiste nomade! :bravo:
13
https://www.youtube.com/watch?v=NB6GerXHWjI
Y'a ça, pas magique mais ça fait le tour du jouet ;)

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

14
Le "Le Bass" de Two Notes m'emballe un peu plus mais c'est chouette d'avoir un vrai choix de préamplis analogiques (j'ai horreur du numérique) pour quelqu'un comme moi qui possède des amplis de puissance pour la scène: Eden, EBS, Ampeg, Tech21, TwoNotes, GK,... C'est tellement génial de pouvoir transporter son "son" sur une pedalboard et de pouvoir le prendre partout. C'est chouette d'avoir l'accordeur intégré, curieux que si peu de constructeurs y aient pensé avant.

Prout!

15
J'ai pas très bien saisi si c'était vraiment analo. Il parle de "DSP powered".
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
16
Plutôt orientée Studio cette pédale ou pour un musicien statique car il n'y a pas intérêt à marcher dessus sinon, gare aux changement de sons inopinés. On voit sur la video que c'est un prototype et que Monsieur Bob n'a pas l'air très convaincu de ce qu'il présente ;-) D'ailleurs, Il n'y a aucune info sur leur site.
Pas très ergonomique tout ça ! Ne parlons pas de la connection USB par le dessus ;-(

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

17
Ouais, alors en live je crois pas qu'il y'ait beaucoup de pédales sur lesquelles tu puisses marcher/sauter sans que le son fasse nimp...

Ceci dit, j'avoue que le coup du "DSP powered", d'un coup ça me refroidit.
18
Citation :
j'ai horreur du numérique


Tu dois etre malheureux alors, tout ou presque est numerique de nos jours, de la prod, à l'ecoute (et c'est trés bien comme ça) ^^


Concernant la pédale, interessante, je m'interroge quand meme sur l'interet de la chose par rapport à une tete legere, de chez gallien ou autres (?).
19
Perso pas hyper convaincu par la démo pour l'instant.
Le "Le Bass" de chez Two notes me vend carrément plus de rêve!

Y'a vaguement que le côté 9v (donc alimentable par l'alim du pedal-board)
et l'accordeur intégré...
Mais tout ça c'est le détail et les petits plus normalement, pas l'essence du jouet :-D

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

20
Et l'USB il sert à quoi ?
Pour l'enregistrement direct numérique ?