Sadowsky Outboard Bass Preamp

• j'arrete demainj'arrete demain

Sadowsky Outboard Bass PreampPublié le 01/08/06 à 01:47
    Trois potards et c'est tout : volume, graves, aigus
    la simplicité est de rigueur et c'est bien comme ça
    connectique jack seulement : eh oui, ce n'est pas un boitier de direct!!

Très simple à utiliser :
    volume à fond et graves + aigus à zéro, on a le son d'origine, en un peu plus clean.
    En montant les graves (très épais mais précis) ou les aigus (très fins), on augmente d'autant le niveau et il peut être utile de baisser le volume pour ne pas terrasser l'ampli !!

Plutôt destiné à une passe passive pour donner de la vigueur à un son un peu trop mou.
    En poussant un peu, on peut facilement creuser le son façon marcus miller : sur une JB, c'est scotchant !…
    Trois potards et c'est tout : volume, graves, aigus
    la simplicité est de rigueur et c'est bien comme ça
    connectique jack seulement : eh oui, ce n'est pas un boitier de direct!!

Très simple à utiliser :

Je l'ai depuis 5 ans, je l'utilise principalement sur une washburn bantam 6 cordes fretless dont j'ai viré toute l'électronique.
    L'absence de réglage de médiums se fait sentir dès qu'on veut quitter les sonorités creusées (ne pas tenter de faire du robbie shakespeare ou du donald dunn avec)
    pas vraiment polyvalente, donc, mais fait très bien ce qu'elle sait faire..
    un peu chère mais c'est le prix de la qualité