Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Clean
Photos
1/456
Two Notes Audio Engineering Le Clean
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Two Notes fait des pédales de préamp

  • 60 réponses
  • 31 participants
  • 13 717 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Two Notes fait des pédales de préamp

Two Notes surprend tout le monde en présentant au Musikmesse 2015 quatre pédales de préampli à lampe pour guitare et basse.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 20:36:27 ]

2
Des pédales conçues pour durer donc? ;)

down with this sort of thing - careful now

3
Moi qui commençait à regarder les pédales Effectrode Blackbird et FredAmp, je vais attendre un peu.
4
:languequipend:
Si nonconforme passe par ici, est-ce que Fred de Fredamp à participé à la conception de ces préamps ?
5
Mouais pas convaincu sur les 4 pédales. Il doit y avoir 3 composants a 20 centimes de différence entre les pédales. Pourquoi ne pas faire une pédale tout en un?
6
Citation :
Moi qui commençait à regarder les pédales Effectrode Blackbird et FredAmp, je vais attendre un peu.


Tout pareil! Mais je connais pas la Blackbird je vais aller écouter ca!

J'aurais aussi aimé voir un modèle avec un clean + un crunch + un lead pour éviter d'avoir deux ou trois pédales...et pourquoi pas une sortie émulée avec 2-3 choix de mic/cabs (ils savent faire ca chez two-notes :) ).

Pour moi le graal aurait été un préamp 3-4 canaux avec boucle d'effet et sortie émulée (genre micro C.A.B.) pour éviter d'avoir à jongler entre 2 ou 3 preamps et le C.A.B.
7
Un autre point sur lequel nonconforme quand tu passeras par là j'aimerais bien avoir ton retour c'est la sortie DI.
Si y'a pas d'émulation au niveau de la pédale je ne vois pas trop en quoi cela peut être utile sachant que tu recommandes toi même de coller une DI derrière le C.A.B qui je suppose est censé être la boite qui va émuler ces jolies pédales...
Du coup sortie DI dans le C.A.B et re DI dans la sono?

Après je comprends que cela puisse avoir un intérêt en studio ou l'on va mettre la sortie DI sur la carte son et utiliser l'emulation WoS ou autre sur le PC...mais pour le live (ce qui m'interesse moi)...bof...
8
Citation de eric_h :
Du coup sortie DI dans le C.A.B et re DI dans la sono?


A moins qu'on puisse utiliser la boucle pour y mettre le Torpedo, revenir dans le préamp et sortir en DI ? Ce qui serait top en soi...
9
Citation :
A moins qu'on puisse utiliser la boucle pour y mettre le Torpedo, revenir dans le préamp et sortir en DI ? Ce qui serait top en soi...


Oui c'est vrai! Vivement qu'on ait plus d'infos :8O:
10
si ça sonne, why not!