Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Bass
Photos
1/302
Two Notes Audio Engineering Le Bass
9/10

Sujet Avis, solutions envisageables

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 894 vues
  • 7 followers
1 Avis, solutions envisageables
Bon j'envisage d'acheter le two notes basse.

il m'est chaudement recommande pour le studio ( mon activité principale).

Par contre, même si j'ai un temps pour l'essayer et le renvoyer s'il ne me correspond pas j'ai quelques questions ou suggestion:

- dans çe que j'ai pu entendre le canal A à l'air super clean ... Çe qui me gêne un peu pour mon jeu. Est çe que l'un ou l'une d'entre vous a déjà entrée une pédale pour faire cruncher le canal A ? Est çe que branché en direct sur une carte con ça ne sonne pas rasoir électrique ( au passage si oui vous ave essayé avec quoi ? )
- qu'en est-il d'un branchement direct dans une sono pour du live ? Ça sonne tout autant ?
- pour faire référence à l'autre sujet: oui effectivement pour moi le fait de ne pas avoir 2 in me pose un léger soucis. Et les soucis proposé par la personne de chez two notes c'est que les boîtiers A/B n'ont pas de volumes indépendant ... Donc pour la balance çe n'est pas top. Sachant que je joue sur fender Jaguar en active bien souvent et une Ibanez hollowbody body fretless. Imaginez les différences de sortie en volume sonore.
- çe que j'ai beaucoup de mal à entendre ( voir n'entend pas) sur les vidéos et son de çe preamp c'est l'intérêt des monde fusion ... Quelqu'un peut m'éclairer


Merci d'avance pour vos éclairages

PIeD2NEz
Afficher le premier post
11
Aucun problème pour brancher le Bass sur un poweramp....c'est fait pour.
Après pour le son, il faut aimer (je n'ai pas du tout accroché). Quant à la sortie avec simulation hp, elle est analogique ce qui en fait d' ailleurs une simulation et non une modélisation.
12
Oooooooook donc le brancher sur n'importe quel ampli basse je peux .... Ça me convient .
Après même si çe n'est pas de la modélisation, les simulations d'enceintes j'ai pour l'instant jamais trouver mon bonheur. D'ailleurs dès qu'il s'agit de simuler ça ne me plait :oops: ok je sors :oops:

Pour Çe qui est du son fut que j'essaye ... Comme me disait mon revendeur ça ne me pas je lui renvois et j'en prends un autre. Mais hormis le fit qu'il n'ait pas deux in .... Mais bête fit suffisamment polémique pour que j'ai envie de l'essayer .... Voire de l'adopter. :oo: et de basouiller gaiement.

D'ailleurs Ca un intérêt que je fasse des extraits son ? Enfin Quad je l'aurais parce que mon revendeur n'en n'a plus en stock en ce moment
PIeD2NEz
13
J'en ai eu un....gardé deux semaines, revendu à un pote qui l'a conservé un mois puis revendu et la personne qui l'a acheté l'a également revendu au bout de quelques jours....
Par contre les IR fournies sont top (je les ai gardées...)

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 00:00:30 ]

14
:oo:C'est gentil mais cela ne te dérange pas je jugerai par mois même ... Entre les goûts les couleurs, les effets de modes .... Ça me un doute plus que raisonnable pour l'essayer !!! :oo:

PIeD2NEz
15
Citation de pied2nez :
:oo:C'est gentil mais cela ne te dérange pas je jugerai par mois même ... Entre les goûts les couleurs, les effets de modes .... Ça me un doute plus que raisonnable pour l'essayer !!! :oo:



Évidemment, chacun ses goûts et ses attentes.
16
Bon bon bon .... pour une 4 cordes Jaguar et fretless Ibanez archtop le pied çe preamp. Par contre, il n'est pas du tout fait pour une 6 cordes ... pour avoir un bon son c'est impossible, la Si ne passe pas du tout ( mieux sur le canal B )

:furieux:Merci les Teutons de chez Th pour vor AVIS erroné:furieux: .... d'autant plus que les gars de chez two notes:aime: m'expliquent très bien pouruqoi ca ne passe pas.

Comme ma main basse est une fretless 6 cordes hollowbody ... toute la question réside dans le:
- j'investis dans un ampli avecdes gamelles de 15 ?
- j'achète une pedale d'égalisation pour rattraper la sauce sur le Le bass?
- je le branche en boucle sur un ampli ? Quoique la Non parce que je ne bénéficierai pas des égalisations de l'ampli ...

PIeD2NEz
17
ex pro par curiosité tu conseillerais quoi en moins cher et mieux ?
18
Bonjour tout le monde, quelqu'un a testé le préamp sur un clavier ?