Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender x PreSonus, la fusion de deux géants

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 1 757 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender x PreSonus, la fusion de deux géants
188.jpg
Fender ajoute une nouvelle corde à son arc en signant un accord de fusion avec la compagnie PreSonus de Bâton Rouge.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh mon Studio One, vas-tu survivre à ce rachat?
3
Citation de Music :
Oh mon Studio One, vas-tu survivre à ce rachat?


Je ne vois pas ce gagnerait fender à enterrer studio one, bien au contraire;
4
J'aimerais bien ne pas douter un seul instant des bonnes intentions de fender....mais l'histoire a hélas prouvé que les grandes marques de guitares n'ont toujours été tres tendres dans ce genre d'aquisition
https://www.cakewalk.com/gibson-announcement
à comparer au discours initial
https://www.cakewalk.com/Press/Release/1195/Gibson-Brands-Announces-Intention-to-Acquire-Cakewalk-Inc

Apres, si ca permet à tout le monde de continuer à grandir, tant mieux....mais on est ici pas mal à utiliser Studio One (toutes les videos de test de notre duo de choc le prouvent) et on aimerait bien garder notre soft de longues années.
5
@gatman je suis du même avis que toi.
6
marrant, juste au moment où j"abandonne Studio One pour reaper.

ceci dit, ça ne va rien changer, bien qu'on se doute bien qu'on ne pourra plus jamais enregistrer de guitare sur studio one, sauf si c'est une fender , lol :-)
donc les prochaines fenders auront un cable usb pour servir de dongle a Studio One.... voilà une idée qu'elle est bonne !!

[ Dernière édition du message le 03/11/2021 à 13:23:09 ]

7
Que va devenir le nom ?
Fendus ? Prender ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Fendus peut être confondu avec Findus !
9
Fendonus, et non pas fan d'... (oignons?)
bon ok, a++

[ Dernière édition du message le 03/11/2021 à 14:15:18 ]

10
Utilisateur de Sonar anciennement Cakewalk depuis 1999, je me suis rabattu sur Studio One (dont je suis pleinement satisfait maintenant) suite à l'abandont de Cakewalk après rachat par Gibson. Cela fut très penible de changer de soft après tant de temps sur le même....je croise les doigts pour ne pas subir le même traitement par Fender à présent ! :(((