Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Studio One 7 arrive le 9 octobre

  • 46 réponses
  • 26 participants
  • 3 904 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Studio One 7 arrive le 9 octobre
188.jpg
PreSonus a dévoilé la date de sortie de la prochaine version de sa STAN, ainsi que deux changements majeurs pour Studio One.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On aurait bien aimer en savoir un peu plus sur les nouvelles fonctionnalités🤔
3
Fonctionnalités payantes bien sur. C’est pour ça je lai vendu.
4
Visiblement la nouvelle fonctionnalité, c'est le nouveau modèle commercial : un prix de base deux fois moins élevé et des mises à jour au même prix mais deux fois plus souvent. Ce sera sans moi.

Stanok Electro

Боже мой! Orkestra Surf & Rock'n'Roll

Alpes à lâches Country, trad des appalaches.

 

5
Je trouve le modèle pas avantageux pour celui qui veut "updater" souvent et être "à jour", ça pousse plutôt à l'inverse à étirer au maximum avant de passer à la nouvelle version puisque si j'ai compris si t'as une version qui a un an ou quatre ans dans le futur tu paieras le même prix. A mon avis ils vont rétropédaler et baisser l'upgrade +1 parce que sinon ça n'a aucun intérêt d'être à jour sauf une nouveauté qui serait tellement énorme qu'elle pousserait à passer à la caisse.
6
C 'est pas vraiment pas clair leur histoire .......... je suis passé de la pro v4 à la v6 en début d 'année j'espère que la mise à jour en v7 sera encore gratuite ...........en plus on ne sait pas grand chose sur le contenu donc si c 'est pour juste avoir des plugins en plus ............ pas évident de changer j 'ai essayé cubase et malgré de bonnes fonctionnalités s1 est quand même bien plus intuitif pour moi............
7
Ça m'éloigne de plus en plus de Studio One cette direction décidée par Presonus (suivant les demandes clients selon eux... mouais mouais... euh non). Possible que je m'arrête à la version 6 Pro perpétuelle. Décevant.
8
C'est exactement ce qui m'a éloigné de Bitwig
9
Citation de Mopomogo :
C 'est pas vraiment pas clair leur histoire .......... je suis passé de la pro v4 à la v6 en début d 'année j'espère que la mise à jour en v7 sera encore gratuite ...........

Uniquement les licences achetées deux mois avant la sortie de la v7 auront une mise à jour gratuite.
Sinon même réaction que beaucoup de personnes, rester à jour coûte trois à quatre fois plus cher qu'actuellement, c'est absurde...
10
Mouais...
Ça ressemble comme un gros paquet de gouttes d'eau au schéma commercial de Bitwig... que je ne supporte pas.
=> Je resterais donc à mon Studio One Pro 5,5 actuel... et si j'ai besoin de plus de fonctions, ben j'irai voir ailleurs... :bravo2: