Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeune padawan cherche conseil de maitre du son

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 012 vues
  • 5 followers
1 Jeune padawan cherche conseil de maitre du son
Alors voilà je m'intéresse de plus en plus à tout ce qui touche au son, cet intérêt grandissant m'a conduit à vouloir acquérir du matériel d'enregistrement..mais bon je m'y connais pa tro et je c pa quaoi choisir.Dans mon cas, ce serai du matériel pour la prise de son extérieure, genre dialogues, environnement, dans le cadre d'un court-métrage.Mon problème c'est que je ne vois pas quel type de micro je dois privilégier, on m'a également conseillé l'achat d'un pré-ampli, là encore je reste baba..merci à celui ou celle qui pourra me guider
Afficher le premier post
21
Franchement, sans test, c'est trop cher. C'est au-dessus du prix de vente sur ebay. Attention, il y a actuellement un Anglais qui en vend un, mais je ne le sens pas trop celui-là. Il refuse qu'on l'enlève et n'a jamais rien vendu. Par contre, il y en au moins un trés sûr aus States. A toi de voir. :clin:
22
J'avou que ca m'embéte un peu d'acheter à l'aveuglette...à la limite j'essairai de faire le déplacement même si ca me galère, je verrai bien...
J'ai déjà 2 personnes qui me le vende à 700 euros...sinon au niveau des US il est à combien?? faut prendre en compte les frais de livraison quand même :??:
Moi j'en avais vu un là bas qui fesait 699 dollars mais bon il fallait une carte spéciale qui coutait + de 100 euros, sans oublier les frais de transports :??:
autrement je vais quand même aller jeter un coup d'oeil sur ebay...
23
Sur ebay le da-p1 est pas cher! :??: mais bon ca m'ennui quand même d'acheter à un gars qui se trouve aux states ou autre, si jamais y'a un truc qui marche pas j'aurais l'air con quand je voudrais à tout prix retrouver un gars du minnesota caché dans sa cabane près d'un troupeau de buffles...au moins en france j'ai la personne au téléphone c'est vachement rassurant. :boire:
Donc voilà je pense que mon choix est déjà fait..
A présent je m'interroge sur le mic à acheter pour faire de l'enregistrement extérieur(court-métrages...), l'oktava mk012 ca pourrait le faire?