Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel utilisé pour un bootleg?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 11 227 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel utilisé pour un bootleg?
Ma question va surement vous paraitre quelque peu innocente, mais quel est selon vous le logiciel adéquate à la création de bootlegs... Merci de porter votre attention au néophite que je suis.. ah et désolé si je ne me trouve pas sur le bon forum, je ne savais pas trop dans quel fotum m'incruster.. :lol:
2
C'est quoi un bootlegs ? Mon expérience ne suffit pas, cette fois ci à répondre à une question concernant le bootlegs qui est une chose que je ne connais pas... :bravo:

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
Salut!
Un bootleg est un mix (non officiel) de deux morceaux (ou plus) de musique différents; ce qui créé un nouveau titre dont le résultat peut etre parfois etonnant! Vous pourrez ecouter quelques exemples de bootlegs sur ce site: https://www.bootlegsfr.com/ . Voila pour les infos.
A part ça; moi aussi je cherche un logiciel qui permette de créer ses propres bootlegs. Si vous en connaissez, je suis preneur! Merci
@ + :bravo: :oo:
4
Tiens, pour moi un bootleg c'est un disque pirate. :?!:
5
Pour mixer deux morceaux, il n'y a rien de mieux que deux platines. Pour l'enregistrement, n'importe quel éditeur fera l'affaire. A la rigueur, si tu veux fair eplusieurs prises et des arrangements, tu peux utiliser un multipiste (genre cool edit) ou carrement un sequenceur (genre cubase).
6
Hello,

moi qui en fait de temps à autre, j'utilise ACID de sony.

La version 6 du soft viens de sortir mais je reste sur la 5 car j'ai pas encor tous compris dans la 6.

Voila ce que tu pe faire avec.
Sa marche bien un truc important active le time strech sur les songs que tu mais dedans.
Voila bon courage.
7
D'un point de vue du vocabulaire, un bootleg est un disque pirate (live au MD, mashes-up,...) et le mix de 2 chansons (voix de l'une + zick de l'autre) s'apelle un mash-up.

Ouala
8
Salut a toutes et a tous

je voulais savoir si l un d entre vous connait un logiciel qui permet de transposer (changer de ton) un mp3?
En effet j ai cherché partout; je tombe souvent sur des logiciels de karaoké (lol) mais qui permettent de changer le ton d une piste cd..ce qui est pas hyper pratique... :clin:
voili voilou
9
En fait ca y est j ai mon bonheur j avais mal regarde sur audacity( ayant la vieille version 1.0...(lol)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mdr:
10
En effet, un bootleg est un cd pirate, et non un mix de deux morceaux.