Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de son avec la table MW10 de Yamaha via un ampli

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prise de son avec la table MW10 de Yamaha via un ampli
Bonjour,

Je possède la table de mixage MW10 de Yamaha et j'ai quelques problèmes quant à le prise de son via mon ampli (Marshall MG15DFX), le son de ma gratte arrive très faiblement alors que tous mes réglages sont apparament au bon niveau sonore, le plus étrange est que la prise de son avec mon micro marche parfaitement donc le problème serait au niveau de l'ampli, 15 watt, c'est peut-être un peu faible, non?.. :oops: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaip, ca aurai pas dû? :lol:
12
Et de la sortie de l'ampli tu l'envoyais direct sur une enceinte, ou tu passait d'abord par un autre ampli? :?!:
13
C'est une enceinte amplifiée donc ca passait direct de mon ampli marshall à l'enceinte via un cable gros jack, le même que j'utilise pour relier mon ampli à ma table...
14
Donc si je comprend bien, je pense que le problème vient de ta table ou de son utilisation. As-tu essayé d'autre tranches de la table? C'est peut etre un peu con, mais est-ce que tu es sur que tu as bien du volume partout sur la table?
Lorsque ton ampli est branché sur ta table, et que tu branche un casque dessus, est-ce que tu as quelque chose? Est-ce que l'alimentation phantome est bien désactivée?
15
Vla ca marche nikel, il suffisait de pousser un peu plus le boutton d'entrée sonore USB, pour le micro j'avai pas besoin de tellement le pousser vu que je jouait assez près et que le rebec a un niveau sonore très percant :lol:, le son était amplement suffisant.

Merci pour tout! :clin:
16
Ben derien, mais je n'ai pas fais grand chose.

Si tu as d'autre problème d'ordre technique, n'hésite pas.