Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2007 à 22:04:57Prise de son théatre
Bonjour a tous.
J'ai deja lu plusieurs post concernant la prise de son theatre.
Mais aucun ne me satisfait. C'est pourquoi je me permet de demander un avis à toutes les personnes de ce forum.
Voila j'aurai besoin de vos avis pour prendre le son du piece de theatre (15 a 20 m²) et ressortir le son sur la sono.
Il me faudrait vos avis sur le choix des micros a utiliser.
Dans le Post il parlait de micros canon (surtout utiliser dans la prise videos) puis micros HF mais ça me parle pas.
Pouvez vous me donner des references de micros qui pourrai me permettre d'amplifier la piece de theatre sans avoir trop de larsen.
En tout cas le commentaire est bluffant.
Ca rappelle un gros PZM hémicardio.
Vu l'enthousiasme du mec, j'investirais moi aussi dans une planche de médium pour en avoir le coeur net.
Je testerais bien différentes dimensions et d'autres capteurs notamment le SM ou Beta 98.
Comme suggéré, je multiplierais les capteurs.
0
Ricor
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/01/2007 à 13:14:35
S'il vous plait j'ai besoin de vos avis.
Des références micros