Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux gros problèmes pour l'enregistrement !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 590 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Deux gros problèmes pour l'enregistrement !
Bonjour à tous,

Je m'explique:
J'ai une table Alesis multimix 16 usb et un kit de micros pour ma battrie.Je fais sortir le son de mon ordi vers ma table(via usb)qui est branchée sur 2 enceintes celestion66 (un ptit ampli entre table et enceinte).
J'enregistre donc à l'aide de cubase une piste batterie jusqu'a la tout va bien mais c'est quand je veux caller une deuxieme piste (de basse par exemple) que je bloque.Ma piste de basse reprends celle de la battrie ce qui est tres genant.Je voulais donc savoir comment par exemple pouvoir ecouter une piste(1) en enregistrant sans que celle-ci soit enregistrée(1)...(un peu compliqué je l'admet...)
Mon deuxieme soucis vient du fait que la basse est impossible à enregistrer le son est vraiment mauvais.Si qqun pouvait me donner une astuce,un effet ça m'arangerait bcp !

Merci d'avance de votre "patience"
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
C'est bon le problème est reglé je vous remercie quand meme !
Quand je disais "objectif" je voulais parler de la stereo et ces choses la...on a pas les memes impressions avec un casque qu'avec des anceintes...
A+
12
Pour enregistrer ta pas besoin d'avoir direct tes pan comme tu le souhaite qu'elle soit à la fin!
Tu fais ça lors du mixage de tes pistes donc à la fin des enregistrements d'instrus