Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ducking freeware

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 794 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ducking freeware
Salut à tous.

Est-ce que quelqu'un sais ou ont peu télécharger une Duck gratuit?
Il m'en faudrait un, mais j'en trouve pas. Et j'ai pas tellement envie d'en acheter un.

Merci :)
2
Un canard tu veux dire ? c'est pas un animal ?
ok, je sors

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
Le moteur de recherche tu essayeras :clin:
4

Citation : Le moteur de recherche tu essayeras



Merci, mais si je demande c'est que j'ai déjà cherché et que je n'ai rien trouvé. La seul chose qu'il y a dans ton lien (et que j'avais déjà vu auparavent) c'est un ducking delay. Et ce n'est pas ca que je cherche.
Je veux juste un ducking simple ou bien un gate/ducking (c'est comme on veut).

Mais je te remercie quand même pour ta remarque très pertinante. :nawak:
5
De rien, la prochaine fois, tu le préciseras :cobra:
6
C'est quoi ca un ducking ?
7
En gros, c'est l'inverse du gate. ca coupe (ou diminue si on utilise le range) tout ce qui se trouve au dessus de seuil.
8
Ce n'est pas plutot un compresseur avec un side chain de manière à, par exemple, baisser automatiquement le son d'un mix quand le DJ parle dessus ?

Si c'est le cas alors il y a peut être ça

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9
Ben pas tout à fait, c'est vraiment un gate mais qui fonctionne en inverse. Je ne pense pas que ce soit pareil qu'un comp avec un side chain. un Duck est beaucoup plus frant qu'un compresseur, au dessus d'un certain niveau ca coupe, y a plus rien. Mais impossible de faire ca avec un comp.

J'ai même entendu dire que certaine grosse boite de sono foutaient un duke en sortie de console (avec un range de -infini) et comme ca si l'ingé son dépasse un certain niveau, y a plus de son. Ceci dans le but de protégé le système. (Ils laissaient quand même une marge :clin: )