Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relié une table de mixage au pc ?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 439 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Relié une table de mixage au pc ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux relié ma table de mixage avec mon pc ? Ma table de mixage (DN X1500S) possede un port pour les MAJ.
Une fois relié, comment puis je enregistrer mes mix ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon voilà j'ai acheté le cable. Mais le probleme quand j'enregistre j'ai un bruit de fond, un bruit sourd... comment puis je le retirer ?
12
Woaow.... faut nous en dire plus mon ami.... :clin:
Tu passes d'un probleme de soft a un probleme d'enregistrement... décris nous ta configu, tu enregistre via quelle sortie, quelle source, etc.... :)
13
+1
14
J'enregsitre sur l'entrée LINE de ma carte son (table => pc)

Enfait quand mes enceinte pc sont branché avec table le sifflement est présent.
Si il il y a que le jack ou que mes enceinte qui sont branché il n'y en pas.

Maintenant je vien d'enregistrer (mes enceinte pc débranché pas de sifflement)
Quand j'écoute mon mix il y a un sifflement -_-
15
OK. Est ce que tu peux essayer d'enregistrer une autre source, voire même de ne rien brancher sur ta carte son et de faire un enregistrement de quelques secondes. Si le résultat de cet enregistrement te donne un sifflement c'est que ta carte son est polluée par par une autre carte, surement la carte vidéo, dans ton pc (est-ce une carte son interne, quelle marque?). :??:
Dans ce cas, essaye d'éloigner ta carte son des autres cartes en la changeant de slot PCI.
Si c'est une carte externe, est-elle alimentée sur un bloc secteur ou par l'interface du PC (USB ou FireWire)? :?:
16
J'ai branché mon micro et parler dedans, pas de sifflement...

je viens de test ba j'ai toujours le sifflement.

Poour les 2 j'ai branché sur MICRO.


J'ai 3 sortie sur ma table : REC OUT, BOOTH OUT, MASTER OUT
J'ai branché les 2 cable (blanc et rouge) sur REC OUT.
17

Citation : J'ai branché mon micro et parler dedans, pas de sifflement...

je viens de test ba j'ai toujours le sifflement.


En quoi ca répond a mes questions? Et c'est quoi "test ba"? :8)
18
Je dis juste que j'ai enregistrer avec mon micro et j'ai pas de sifflement.
19
Up :??:
20
SI tu utilises la sortie ligne d'un appareil (ta table) et que tu la branche sur l'entrée ligne de ta carte son (dont je n'ai toujours pas la marque et ne sais toujours pas si elle est interne ou externe), tout devrait fonctionner sans problème, en lecture comme en enregistrement.
Si il y du bruit anormal, alors il faut tout de suite déterminer si ça vient de la table ou de la carte. Une manière simple de faire ça : prend un autre appareil, genre lecteur de CD, et branche le sur l'entrée ligne de ta carte. Enregistre et regarde si tu as le même problème.