Sujet !avis preamp!

Sujet de la discussion !avis preamp!
:bravo: Je voudrais avoir votre avis je voudrais mettre 200€ dans un preamp pouvez me conseillez sur ceux que vous avez et si vous avez des extrait je suis preneur merci a vous afien.
:bravo:
UPUP
Ma carte son n'a âs de preamp intégrer jai lu sur des forum que le ultragaim mic2200 de behringer n'etait pas si mauvais et qu'il arrivai a faire son travail correctement
Avis au posseceur de cette engin
Je possède un M-Audio DMP3 et ça fait son job. Beaucoup mieux que mon Berhinger Mic100 ultragain.
Et j'aurais voulu savoir si d'aprés vous le Pr8 de Smpro a de meilleur preamp que la série console berhinger possédant des préamps xenyx ultra low noise.
Un petit UP :bravo:
Si t'as budget très court (200€), paut être vaut'il mieux privilagier un préampli deux voix, qu'un huit voix. T'as plus de chances d'avoir un truc correct.
OUi mais j'aurais juste voulu savoir si le pr8 etait mieux que les preamps intgrer au console behringer xnyx c tout ?
Et du coté de chez joemeek ? :D:

Le SixQ depasse un peu ton budget en neuf mais en occase ca doit pouvoir se trouver...
La j'ai vue sur thomann le tb202 de sm pro audio il ne m'a pas l'air mal :??: A votre avis sa peut le faire c'est pour l'utiliser pour la voix,laguitare eventuelleement et surtout pour la grosse caisse et caisse claire.
Merci
Oui le tb202 a bonne réputation (mais fabrication pas terrible et probleme de bruit de fond sur certain modèle), le vtb1 aussi (que tu trouve a partir de 50€ :oo: en occase). J'ai pour ma part un joemeek threeQ dans ces prix la mais qui est mono mais a une jolie EQ et compresseur...

Mon conseil: l'occasion
Jeme suis lancé dans lavanture tb202 je te dirais se que j'en pense j'ai lue du bon et du mal je verrais je l'ai commandé avec une paire de OH sc140 qui on t une trés bonne réputation je vous tiens au courant.