Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Le mixage tout plugins

  • 108 réponses
  • 37 participants
  • 17 189 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le dossier : Le mixage tout plugins
Le mixage est le test de puissance ultime pour le processeur de votre ordinateur

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation :

Un DSP permet d'avoir des ressources disponibles en toutes circonstances, pour des tâches bien définies, alors que le processeur partage sa puissance entre tous les besoins de l'ordi. Ce qui fait que les derniers retranchements de la puissance ne sont pas très sûr pour du traitement en temps réel... là où le DSP va faire sont office sans broncher...

Je tourne sur des gros projet en natif, ça bronche pas un brin, le dsp c'est complètement largué comparé à la puissance des processeurs actuels. Sa seule utilité restante est d'en faire un dongle.

32

Citation :

 

Je tourne sur des gros projet en natif, ça bronche pas un brin, le dsp c'est complètement largué comparé à la puissance des processeurs actuels. Sa seule utilité restante est d'en faire un dongle.

bave faut voire le gros bestiau d'ordi que t'as aussi  mrgreen

mais c'est vrai que globalement, je pense que d'ici 5 ou 6 ans les dsp n'auront plus lieux d'etre, excepté le fait de servir de clé i lock mais en plus encombrant (mais néanmois plus esthétique)

mais tant mieux. ça se vendra d'occase pour une bouchée de pain, miam mrgreen

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

33

Apostrophes : pourquoi un HD coute cher? Je ne suis qu'un amateur pas très éclairé moi mrgreen ...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

34

Citation :

faut voire le gros bestiau d'ordi que t'as aussi

actuellmement, un gros bestiau, c'est pas beaucoup plus cher qu'une bonne carte dps grand public.

35

Citation :

d'ici 5 ou 6 ans les dsp

Ca fait déjà bien 3 ans !!

36

Citation :

 

actuellmement, un gros bestiau, c'est pas beaucoup plus cher qu'une bonne carte dps grand public.

hm quand mm, si tu veux un gros mac, c'est genre dans les 3000$ minimum et un gros pc dans les 2000$

(desole, j'ai plus la notion des euros et en plus j'ai pas le signe euro sur mon clavier bave )

mais c"est sur que compare (pas d'accents non plus bave ) au grosses cartes uad, c'est bcp plus rentable et evolutif.

en ce moment, je mix sur un pc sur w7 avec un quad core i5 650 a 3,06 gHz il me semble, et 4 ou 8g de ram je sais plus, enfin c'est pas mal mais pas l'ultra top non plus, et j'ai pour l'instant pas trouve de limitations...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

37

Pas la peine de mettre 2000€ pour un gros PC. A moitié prix, tu as 90% des perfs du monstre de 2k€ !

38

blackbollocks, pour info, je suis en train de me monter une config sur ldlc avec le tout dernier i7-2600k, 16go de ram, 2 SSD, etc... pour ... 1300 € environ =)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

39

https://www.ldlc.com/b-fff8a49052888049.html

Si tu veux voir mon panier =p

Phonema (Prog metal sci-fi) !

40

Une alim de 400w a 40/45e te suffiront amplement si je peux me permettre,avec une 8400 gs tu va consommer  dans les 160/170 watt en charge ce qui n arrivera surement jamais hors mis si tu fais des bench genre occt prime95 ou autre.

au repos tu sera aux alentours de 90w,700w sont a envisager seulement si tu comptes avoir un multi-gpu.

Tu dois surement le savoir mais en choisissant ce cpu et ce chipset contrairement a un chipset h67 et a un cpu non "k" tu payes un supplement qui te donne uniquement la possibilité de faire de l overclocking.

Je me permets de le dire car en general c est pas un argument pour une config mao donc si ca peut te faire economiser des roros(ou qqun d autre) pourquoi s en priver.

 

http://www.hardware.fr/articles/815-12/intel-core-i7-core-i5-lga-1155-sandy-bridge.html