Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : In studio with George Massenburg : recording Guitars, Organ & Vocals
La masterclass Massenburg se poursuit avec ce deuxième épisode consacré à la prise de son de la voix, de la guitare et de l’orgue. L’occasion pour Mister Massenburg de revenir, toujours en VO sous-titrée, sur l’intérêt d’une captation Live du groupe…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Encore merci!

Vidéo très intéressante, comme la précédente.

Par contre, il me semble que shéma s'écrit plutôt schéma...

3
Top, Merci !
4
YES !!! Deuxième vidéo c'est noël avant l'heure !! :aime:
Merci Papa noel AF
5

Super!

par contre je comprend comment il arrive a avoir peu de repisse de l'ampli dans le mic chant...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6
Moi aussi, et c'est quoi ce micro d'ailleurs ?
7

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 23:57:55 ]

8

vui mais si il le place de façon a rejeter ce qui vient de l'axe de la batterie et que l'axe de l'ampli gratte est perpendiculaire a celui de la batterie il peut avoir les 2 hors axe.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

9
"Les musiciens qui croient avoir besoin d'un casque"..." Mr Hammond détestait Mr lesli"..."faire une balance studio avant d'aller attaquer le reste": des perles!!!!

Merci pour cette vidéo, je me damnerai pour passer ne serait-ce qu'une heure pour parler avec lui, ou même juste pour écouter et regarder comment il bosse dans un minuscule coin d'un studio.
10

Merci pour la vidéo.
J'aimerai bien savoir ce qu'il utilise pour les panneaux, ça a l'air mobile et assez pratique !