Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Sommaire des principaux chapitres

  • 29 réponses
  • 22 participants
  • 4 127 vues
  • 30 followers
1 [Bien débuter] Sommaire des principaux chapitres
Sommaire des principaux chapitres
Vous venez d’enregistrer et éditer les différentes pistes de votre chef-d’oeuvre ? Voici une bonne chose de faite ! Il reste toutefois encore bien du travail avant d’en faire un morceau écoutable par le commun des mortels. À présent en effet que vous disposez de tous les ingrédients de votre titre, l’heure est venue de passer en cuisine et de vous attaquer à son mixage.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Excellente illustration !
3
YESSSSSSS:bravo:
4
Parfait :bravo:
5
Très bonne idée ce sommaire, ça permet d'aller directement là où c'est nécessaire (parce que se retaper les 147 articles...) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Hop article en favori dans mon navigateur et mobile, ça me fera la petite lecture du soir avant de m'endormir ;)
Merci Los T. :bravo:
7
Ben de rien, en sachant que ça me va bien d'arriver au bout du truc pour faire le sommaire.

Je serais Jean d'Ormesson que je lui ferais une préface. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Tu sais que c'est comme ça que procède les scénaristes pour écrire un script (policier, thriller etc...), il commence par la fin :bravo:
9
Sauf qu'un sommaire c'est au début ; à la fin c'est une table des matières :oops2: :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
En fait, on l'a publié à la fin pour qu'il puisse apparaître sur la page d'accueil du site mais passé cette semaine, on changera la date de l'article pour qu'il soit le tout premier article de la série. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?