Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : La Blogothèque dans les coulisses de Say Something

  • 55 réponses
  • 36 participants
  • 6 176 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le dossier : La Blogothèque dans les coulisses de Say Something
Interview Henri d’Armancourt & Guillaume de la Villéon - 1re partie
Le 25 janvier dernier, la chaîne officielle Youtube de Justin Timberlake mettait en ligne une vidéo hors-norme : une performance live du titre "Say Something" de l'artiste en duo avec Chris Stapleton tournée en un seul et unique plan-séquence. Dire que cette vidéo est un succès ne serait qu'un doux euphémisme… Avec plus de 180 millions de vues à ce jour, "Say Something" est un véritable carton ! Et que l'on apprécie ou pas monsieur Timberlake, il faut bien reconnaître que c'est mérité tant le rendu est impressionnant. Or, il se trouve que derrière toute cette histoire se cachent les français de la Blogothèque et que les deux ingénieurs du son à la manoeuvre, Henri d'Armancourt et Guillaume de la Villéon, ont accepté de lever le voile sur les coulisses sonores de ce projet atypique…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super article, le dispositif avait l'air bien sympa ^^
Par contre un ortf en suivi de perche j'aurais pas osé :surpris: ça a dû être sympa pour rattraper la phase en post.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
Quel taf incroyable! Merci pour l'interview.
4
Passionnant ! Merci :bravo:
5
Énorme ! La vidéo m'avait littéralement impressionné à sa sortie... Quel travail ! Merci pour l'IT
6
Ben moi j'avais pas vu la vidéo et je suis impressionné. Sacrée performance et sacré taff. Bravo les gars et merci pour l’interview. J'ai hâte de lire la suite. :bravo:
7
ça fait un bail (comme dirait le vieux schnok) que je traîne sur leur site et que je regarde leur vidéos : il y a vraiment plein de pépites...j'avais été surpris dès le départ par la qualité de la prise de son et des images. et puis il y a pleins de groupes que j'adore.

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

8
C'est un truc de dingue, quelle prouesse technique.
9
Tout a été dit - c'est beau (moi non plus, Justin, c'est pas ma came ET en même temps je le respecte comme musicien), un tel effort collectif pour une seule prise image et son, wow :bravo:
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
10
Waaaoow ça c'est interessant!! thks!