Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Interview du musicien William Z. Villain

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 723 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le dossier : Interview du musicien William Z. Villain
Interview du musicien William Z. Villain
William Z. Villain, si vous n'avez pas encore entendu parler de lui, cela ne saurait tarder tant ce jeune homme est talentueux. Avec sa musique indescriptible, son énergie communicative et son humour si particulier, cet artiste protéiforme est tout bonnement l'un des musiciens les plus grisants de cette fin de décennie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci updownleftright :bravo:

2001... je pardonne à ma mémoire quelques imprécisions. Surtout que, n'ayant pas la télé à l'époque, je n'ai pas dû voir cette pub des tonnes de fois.
Mais je comprends pourquoi elle m'a marquée. 2001, c'était l'époque où j'avais décidé tout plaquer pour tenter l'aventure musicale en pro. On avait très peu de matos et comme peu de maigres cachets rentraient encore, il était difficile d'en acheter.
Cette pub ne m'a pas fait boire de boisson sucraillée, mais avait probablement contribué à me faire relativiser l'importance du problème et confirmé qu'il fallait surtout se concentrer à faire de la bonne musique. :bravo: