Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Interview du musicien William Z. Villain

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 722 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le dossier : Interview du musicien William Z. Villain
Interview du musicien William Z. Villain
William Z. Villain, si vous n'avez pas encore entendu parler de lui, cela ne saurait tarder tant ce jeune homme est talentueux. Avec sa musique indescriptible, son énergie communicative et son humour si particulier, cet artiste protéiforme est tout bonnement l'un des musiciens les plus grisants de cette fin de décennie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Découvert l'année dernière aux nuits de l'alligator à la Maroquinerie, vu 4 fois en concert depuis, le live apporte vraiment un plus par rapport aux albums, William est un "personnage" !
3
Merci pour la découverte ça a l'air vraiment sympa !

Question à 2 balles : de quelle nationalité est cet homme ?

EDIT : c'est bon, il est du ouissconsin

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 20:07:31 ]

4
"Sur la toile, tu vois des fils de discussion interminables qui parlent de matériel : quoi utiliser comme bidule pour faire tel truc, quel câble XLR, etc. Les gens sont coincés dans ce genre de chose et c'est dommage"

Tiens, il parle de qui là ??? :mdr::mdr:

J'aime beaucoup son discours sur le fait d'avoir peu de matériel pour rester focus sur la compo, même si je ne me l'applique pas ...
5
Merci pour cette découverte ! Bon esprit, belle voix.
Je vais essayer d'aller le voir par chez moi...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
J'ai écouté, c'est très sympa mais je ne vois pas trop l'originalité. On dirait du Beck en plus folk et moins inventif.


 

7
Super interview, tout cela fait plaisir à lire et à écouter, merci les mecs :bravo:

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 13:18:10 ]

8
Merci à l'équipe d'audiofanzine d'interviewer des artistes comme William Z. Villain, ça fait du bien, bravo !!! :bravo:

TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com

9
Pour le coup, tout le plaisir est pour moi ;)

Ce gars est vraiment extraordinaire, hyper humble et d'une maturité artistique et humaine impressionnante pour son âge ! Bref, un musicien comme j'aime :aime::aime::aime:
10
J'ai entendu un titre à la radio l'autre jour, ça m'avait bien accroché l'oreille (la preuve, j'ai retenu le nom !).
Je kiffe sa philosophie :bravo:

Perso quand je réécoute des trucs que j'ai enregistré, ceux qui m'accrochent le plus sont ceux que j'avais enregistrés rapidement avec ce que j'avais sous la main dans un élan créatif.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes