Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cymatics Diablo Lite
Photos
1/2
Cymatics Diablo Lite

Processeur de transitoires logiciel de la marque Cymatics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur le dossier : Découverte de Diablo : le nouveau plugin de Cymatics

  • 13 réponses
  • 14 participants
  • 2 247 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le dossier : Découverte de Diablo : le nouveau plugin de Cymatics
decouverte-de-diablo-le-nouveau-plugin-de-cymatics-3235.jpg
Cette semaine RED se penche sur le plugin qui buzz dans le monde du beatmaking : Diablo de Cymatics !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce n'est pas du tout le style de musique qui m'intéresse en général ou même la manière de construire un morceau, mais je dois remercier RED qui rend le tout suffisamment pédagogique-pour un non initié dans ce registre comme moi et qui donne son avis sans sponsoring, ce qui est bien cool.

C'est accessible, ici j'apprends, je comprends et du coup j'aime cette démarche qui est dans l'esprit AF, même dans des styles éloignés des miens. :bravo: et abonnement ! Merci Red.
3
Par contre ça aurait été cool de faire des A/B avec un niveau égal, parce que ça fausse complètement la donne. J'avais bien aimé la disto, mais pas trop le transient shaper
4
Pas mal ce plugin à tout faire.
J'aime beaucoup l'interface qui a vraiment de la gueule.
5
Aucune pêche le morceau et qui plus est, la structure n'est pas bonne du tout ! Il y a un moment donné il faut dire les choses telles qu'elles sont.

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 20:41:06 ]

6
x
Hors sujet :
Citation de Orsen :
Aucune pêche le morceau et qui plus est, la structure n'est pas bonne du tout ! Il y a un moment donné il faut dire les choses telles qu'elles sont.

A un moment il faut apporter des arguments factuels, argumentés ou passer pour ce qu'on est...
7
La version lite de ce plug n'avait pas eu de succès en Friday's freeware (voir autre message du forum).

Citation :
Par contre ça aurait été cool de faire des A/B avec un niveau égal, parce que ça fausse complètement la donne. J'avais bien aimé la disto, mais pas trop le transient shaper

Eh oui, j'avais soulevé le problème déjà sur la version lite, il faut baisser le niveau de sortie car le plugin augmente par défaut le niveau de sortie. (Attention au syndrome plus fort = sonne mieux!).
Perso, je n'avais pas aimé la disto ;-) ... les goûts et les couleurs ça se dispute.

Pour moi l'intérêt de Diablo est sa simplicité. Le son reste moyen.

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 22:20:26 ]

8
100$ ca fait cher pour ce que c'est :oo:!
9
de toutes façons il y'a l'OTT ... :)

Merci pour la video bien didactique.

10
Faut essayer pour voir ce que ça donne par rapport aux concurrents freeware. La vidéo montre un tout en un assez complet (plus que les freewares de ma connaissance) et clair, mais pour le son, les grands écarts de volume n'aident pas tellement à juger.
A tester, donc.