Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Transient Designer
Photos
1/7
SPL Transient Designer

Sujet Commentaires sur la news : Le SPL Transient Designer en promo en avril

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 130 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Le SPL Transient Designer en promo en avril
Le plug-in du mois chez Plugin Alliance est le Transient Designer de SPL, qui du coup voit son tarif baisser de $120.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut,
J'ai essayé de l'acheter, mais impossible d'ouvrir un compte chez plugin alliance, je ne recois jamais le mail de confirmation ! :8O:
Je précise qu'il n'est pas dans les spam...
3
je viens de prendre ce plug chez plugin alliance, avec la promo sans aucun problème.(autour de 70 usd)
j'étais prêt à prendre la version UAD dans quelques jours.
la création du compte c'est faite de suite , il n'y a ensuite qu'un petit programme d'installation à charger et à installer sur l'ordi( par Default,il installe toutes les versions dispo, vst, 32,64 ;aax, etc..)
après quoi, j' ouvert une cession dans ma daw (studio one 2 X64)
le plug était en version démo dans ma liste de plugs disponibles, et l'autorisation c'est faite en ligne depuis studio one directement ( juste besoin de rentrer mon identifiant et mon mot de passe plugin alliance)
c'est presque aussi simple et rapide que chez uad.
j'ai pas encore eu le temps de bien le tester, mais à première vu, il a l'air efficace et réellement peu gourmand en CPU ( j'ai du en ouvrir beaucoup avant de voir l'indicateur de charge bouger)
merci audio fanzine pour ce bon plan qui m'a fait faire des économies :8)
4
problème corrigé dès le contact pris avec le support... :bave:
5
toujours chez plugin alliance, il y a actuellement 4 utilitaires spl, brainworks et elysia gratuits en téléchargement.
c'est en bas de cette page : https://www.plugin-alliance.com/en/plugins.html

je les ai téléchargés et installés sans problème.
la validation de leur licence d'utilisation c'est faite gratuitement, sans limite de durée, et en ligne comme pour le transient designer.