Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio DS-10 Drum Shaper
Photos
1/5
XLN Audio DS-10 Drum Shaper

Processeur de transitoires logiciel de la marque XLN Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une vente flash sur les effets Addictive de XLN Audio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Une vente flash sur les effets Addictive de XLN Audio
xln-audio-ds-10-drum-shaper-244249.jpg
XLN Audio offre durant tout ce week-end 40% de réduction sur ses effets logiciels DS-10 et RC-20.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai le RC-20 et je l'adore.
Je ne pense pas à en mettre partout, mais on pourrait presque.

Dosé fortement, il permet de bien transformer / crader le son, de faire des trucs vintage, et tout.
Dosé très méticuleusement, il peut apporter au son épaississement, une petite touche colorée du plus bel effet ou de la vie.

Un des usages que j'ai dans ce cas est par exemple de le mettre avec de très légers effets bande ou vinyl (wov, flutter) sur des charleys faits aux machines. L'effet doit être inaudible dans le mix, mais il apporte de la vie en modulant légèrement le son au fil du morceau et évite l'effet trop répétitif d'un sample ou un son percussif synthétique sans modulation.
C'est valable pour d'autres trucs que les charleys, bien sur.
3
Sur les pads ou certains synthés FM ça marche bien aussi. Des fois c'est tentant d'en mettre trop. En tous cas s'est amusant.