Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des nouvelles du H9000 d'Eventide

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 3 929 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Des nouvelles du H9000 d'Eventide
Eventide H9000

Eventide sera à l’AES à New York la semaine prochaine où il exposera le multi-effets en rack H9000. Ou plutôt les deux H9000.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 12:43:32 ]

2
3
Sacrée bestiole, dites donc ! Il n'est pas dit si la H900 boutonnée bénéficiera de l'appli remote. Parce que connaissant la H9, ça ouvre de sacrées possibilités pour exploiter l'engin.

Rock, rock 'til you drop!

4
Citation :
Rack pour guitare?

Non, rack pour n'importe quelle source audio. Mais les guitaristes sont les bienvenus...:D:

Citation :
Il n'est pas dit si la H900 boutonnée bénéficiera de l'appli remote.

Oui, les deux versions seront bien pilotables via emote, en local ou en réseau (MADI, Dante, Ravenna...).

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 23:45:39 ]

5
Citation :
on, rack pour n'importe quelle source audio. Mais les guitaristes sont les bienvenus...:D:

Je sais...c'était pour que Banshee corrige sa phrase d'accroche

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 18:35:11 ]

6
Sacré pari industriel que de sortir en 2018 un processeur d'effets de cet acabit et à ce prix.
Bravo & bonne chance !
7
Citation de skaperlipopette :
Sacré pari industriel que de sortir en 2018 un processeur d'effets de cet acabit et à ce prix.
Bravo & bonne chance !


que dis tu alors d'une M7 briscati à 4200€ avec façade et qui ne fait que de la reverb stereo? c'est marrant mais j'en vois beaucoup en studio pro et en project studio....
à 4999$ sans façade avec toutes les possibilités (8 ou 16 canaux je crois) que eventide offre, c'est un carton assuré !

:bravo:
8
il semble que ce soit aussi une carte son et que l'ensemble des entrées/sorties soient utilisables de façon modulaire simultanément....

c'est cher mais ça semble rudement bien pratique et visiblement bien conçu
9
C'est sur que c'est pas pour le guitariste lambda, c'est vraiment un outil de studio pro j'imagine. Ca laisse rêveur :)
10
Citation de plcv83 :
Citation de skaperlipopette :
Sacré pari industriel que de sortir en 2018 un processeur d'effets de cet acabit et à ce prix.
Bravo & bonne chance !


que dis tu alors d'une M7 briscati à 4200€ avec façade et qui ne fait que de la reverb stereo? c'est marrant mais j'en vois beaucoup en studio pro et en project studio....
à 4999$ sans façade avec toutes les possibilités (8 ou 16 canaux je crois) que eventide offre, c'est un carton assuré !

:bravo:


Effectivement. Les bricasti sont devenues des références studio malgré leur prix devenu prohibitif (j'ai acheté la mienne il y a longtemps et de mémoire elle était à moins de 3000€ à l'époque.... mais c'était à une époque où l'offre plugin en matière de reverb ne tenait franchement pas la route, les choses ont pas mal bougé entre temps).
Le 9000 peut être le chaînon hardware manquant dans son aspect modulaire et sa vaste palette d'utilisations.
D'où mon bravo et bonne chance.