Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démo du Boss VE-2

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 225 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démo du Boss VE-2
Terminons la visite du stand de Boss/Roland au Musikmesse 2014 avec l’harmoniseur vocal Boss VE-2, toujours en français.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Avait un micro a 3cm du machin sans déconner…  icon_fache.gif 

C'est pas la blah blah qui va nous donner une idée précise !

3
uhmm je confirme qu’il est vraiment pas mal ce VE2.
Mon beau frere en a acquit un dernièrement et j’ai pu ecouter ce qu’il en sortait et essayer.
C’est tres bon
4
Mouais... Bon .... J en ai acquis un sur eBay à 150€... C est vraiment pas mal... Gaffe au petit réglage de gain qui peut faire partir en gros buzz, et gaffe à pas trop pousser les armonies qui pourraient donner un resultat trop chimique à mon goût. Mais bon. Pour habiller les chorus, ou faire des fêtes baritons ça le fait. L'auto tune de la tierce sur les accords de l guitare marche très bien, mais à utiliser en mixe avec le réglage du ton du morceau ( je vous engage à aller voir les tuto audiofanzine pour apprendre à l'identifier si nécessaire)
Donc bon achat pour s accompagner à la gratte...
5
bien reglé, en concert, royal... ça remplace pas une vraie double voix (ou 2) mais franchement c'est bluffant la plupart du temps.
6
Hello, niveau consommation, vous sabez combien elle pompe la belle ? Je voudrais l'alimenter via une alim pedal board type t.rex fuel tank par exemple, mais comme j'ai deja une bb preamp dessus et un flashback x4... ca prend au moins 300mA ca non ?
7
Le mode d'emploi dit 200 mA max sous 9V.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Bonjour

En cherchant une pédale de reverb pour la voix, je suis tombé sur cette VE-2.

J'ai des interrogations sur la correction de hauteur.

Tout d'abord, cette correction est-elle discrète ?

Ensuite, une question plus importante sans doute : utiliser un correcteur de voix, n'est-ce pas dangereux pour un chanteur ? Ne risque-t-on pas, par paresse involontaire, de ne plus savoir se corriger, s'améliorer, et chanter juste ? (un peu comme le GPS vous détruit le sens de l'orientation...).