Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss annonce un nouveau processeur vocal

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 2 953 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Boss annonce un nouveau processeur vocal
Boss VE-500 Vocal Performer
Le VE-500 est une nouvelle pédale que les chanteurs vont pouvoir utiliser pour traiter et harmoniser leur voix. Et il s’intègre dans un pedalboard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

C'est vrai que la demo a un gout de trop peu. Sur l'harmonie vocale, le rendu est plutot moyen, sur la démo en tout cas (c'est con de s'louper la dessus quand même pour ce genre d'outil). Après, j'ai bien aimé le vocoder et la talk box.

12
ouais m'enfin c'est une bonne petite boite. en tant que pianiste ça m'intéresse aussi.

l'idée de pouvoir régler la voix avec eq déjà, c'est garantir une bonne qualité du rendu de la voix (surtout pour moi qui passe par l'entrée micro du piano, et l'eq du piano n'est pas indépendant: il change la voix et le réglage piano........d'où l'idée de pouvoir corriger avec cet outil, rajouter rev, delay, des effets, mais pour ma part pas de correction de hauteur: faut pas éxagérer, le chant ça se bosse et c'est tout).

un super outil que j'espère acquérir le plus vite possible!
13
ah oui le look est vraiment pompé sur le TC Voice play mais bon le contenu a quelques différences...
j'aime bien le vocoder et le filtre mais bon bien souvent ce type d'effet on va pas l'utiliser souvent sauf sur un tribute to "maitre gimmsicon_facepalm.gif" ou "EWF;)".

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 13:27:57 ]

14
Ah ok je croyais deux in

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

15

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

16
j'utilise de façon intensive mon TC HELICON Voicelive Play sur scène depuis plusieurs années et il ne m'a jamais causé aucuns soucis.

Robuste mais surtout extrêmement précis...

Tout ça pour dire: quoi de neuf?

Et surtout, a t on la qualité d'effets d'un TC...
17
à mon avis, pas la peine de changer le tien pour un nouveau. c'est intéressant pour ceux qui n'en ont pas un, pas pour une éventuelle "upgrade" d'un qu'on a déjà........
18
Quelqu'un a ce produit, je me tâte pour m'en prendre un... Est-ce aussi bon que le tc-helicon ? En tout cas moins cher....
19
20
J ai le voicelive 3 de chez tc helicon , est ce mieux au niveau du son et de la prise en main ?