Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More VF11
Photos
1/105
Music And More VF11

Processeur vocal de la marque Music And More

Sujet Au secours!

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 753 vues
  • 2 followers
1 Au secours!
Du souffle,ca satur vite fait,tu te prend des larsens plein la tronche,vraiment pas sympa kom machine...une erreur d'achat,mais bon j'lai payé 40 euro a un mek qui n'en voulait plus,mais vraiment plus du tout,j'ai fait une bonne action j'lai débarrassé de cette merde.... :(((
Afficher le premier post
21
Ben ??
c'est tout marqué en dessous !?

voltage=12V, ampérage=830ma

le truc qui peut faire un bruit horrible, c'est le unvoiced in : ne le met surtout pas "on" si tun'as rien prévu pour le gérer, sinon tu vas avoir des déflagrations intempestives !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

22
Ok merci pour ta reponse et j'vais suivre tes conseils. :bravo2:
23

Citation : voltage=12V, ampérage=830ma


Attention c'est du 12V AC, et pas du DC (Continu) comme les transfos classiques !
C'est écrit dans la doc et il lui faut au moins 500mA.

Tous les appareils MAM fonctionnent avec ce type de transfo...
24
Ah ok parce que j'ai testé avec un transfo qui me sert pour un autre expandeur , :eek2: le voltage et l'amperage étaient similaires mais ca ne fonctionnait pas..encore une fois merci..
25
Salut les gens,
J'aimerais savoir si vous utilisez le VF11 en live? Parceque aie aie aie les larsens surtout en répèt. J'ai bo réglé les volumes du vocoder différement il y a toujours de la batterie ou la gratte qui passe dans le vocoder. Donc déjà j'ai acheté un micro avec interrupteur afin de le couper dans les phases ou il ne sert pas. avez vous des soluitions???????????
26
Malheureusement j'ai aucune solution a te proposer, j'ai même refourgué le mien car cela me saoulais ,les réglages étant trop chiants a accorder avec différentes sources que je voulais filtrer ou vocodér
un bon vieux roland SVC l'a remplacé...et c'est d'la bombe !!!!adieux larsens et réglages impossible c'est simple comme bonjour , en prime une fonction ensemble qui épaissit le son (déclanchable par foot switch )
non.non je ne le regrette pas mon VF 11..