Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le processeur vocal VT-4

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 7 610 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le processeur vocal VT-4
Roland VT-4
Le VT-3 laisse sa place à une nouvelle génération de processeur au format desktop pour la voix, le VT-4 que vous pourrez emporter partout.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
dans la video j'ai juste pas compris comment le son du synthé sert au vocoder surtout en regardant de plus près les entrées et sortie du boitier :???:
3
Bon pas de synthé, c'est via Midi...
4
cool l'entrée MIDI c'est ce qu'il manquait au VT3

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
popopopo comment elle fait pas vendre la vidéo/démo, c'est un truc de malade :8O:
6
En effet, dans le genre foireux cette démo est une belle réussite .... :oops2:
Je ne comprendrais jamais comment une entreprise réputée peut laisser passer une démonstration aussi pitoyable d’un nouvel instrument qui doit démontrer ses capacités à faire mieux que son prédécesseur....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
La démo est tellement moyenne qu’il n’y a toujours pas de propositions d’achat dans la rubrique petites annonces :bravo:
8
C'est censé promouvoir un produit!???
9
En tout cas si on m'offre ce truc et que ça donne pas mieux que dans la vidéo, je vire ça direct a la poubelle (sérieusement).
Heureusement que chez roland ils ne font pas de la musique avec leur matos :ptdr:
10
Ouais un peu léger cette démo... Pour pas dire autre chose !