Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Little AlterBoy, un nouveau cadeau de SoundToys

  • 92 réponses
  • 56 participants
  • 11 702 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Little AlterBoy, un nouveau cadeau de SoundToys
À l’occasion du SXSW 2015, SoundToys offre un nouveau plug-in qui servira à traiter drastiquement vos pistes de voix sur Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

+1 Donc je patiente car cela finira par arriver _ mrgreen

12

www.sonuslabstudio.com

13
""We are currently experiencing very large traffic due to our Little AlterBoy release. We are working to resolve the issues and will be back online shortly. Please continue to check back with us if you are trying to redeem a Little AlterBoy code or access your account. We apologize for the inconvenience.

If this is a time sensitive issue, please contact us using our support form.

Thank you,

#TeamSoundtoys""

Dommage :??:
14

Citation de : scalawag

Ça marche avec ce lien

ça marche avec tous les liens / codes, le problème est au niveau de la synch avec ilok, mais p-e uniquement avec les utilisateurs sans le dongle usb et/ou sans autres licences soundtoys ?

15
Non, marche pas même pour ceux qui ont déjà un compte... Wait & See.
16
Salut voici un lien avec mon code:
https://www.soundtoys.com/sxsw2015/&rc=348-5512-133

17

Donc si je comprends bien, dés que leur système fonctionnera pour tout le monde, on va se taper quatre à cinq pages de code de chacun à l'instar de ce précédent sujet .

J'adore Audiofanzine pour cela ! facepalm

18
Je pige pas trop. Ces codes ont une durée de vie limitée, ou il suffit simplement d'utiliser l'un des deux cités dans la news, et cela pour tous le monde?
19

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 19:22:24 ]

20
Pour info (c'était pas dans la news), l'offre dure jusqu'au 28 mars.