Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony Singer
Photos
1/94
TC-Helicon Harmony Singer

Sujet Commentaires sur la news : Un micro offert pour l'achat d'une Harmony Singer

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 017 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Un micro offert pour l'achat d'une Harmony Singer

TC Helicon offre, durant tout le mois de juin, un micro dynamique MP-75 pour l'achat d'une pédale Harmony Singer.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 14:37:10 ]

2
Il y a une petite erreur dans l'énoncé, c'est un micro main dynamique et pas un micro sans fil.
3
J'ai pas d'actions chez TC... mais :

1) J'ai acheté cet objet qui convient parfaitement à mes besoins d'amateur (avec une voix médiocre) et qui correspond exactement aux attentes que j'avais, après avoir vu les démos et les Pubs. Indéniablement, cela donne de la couleur à mes pauvres couplets... ;-)
2) j'ai reçu dans un délai rapide la promesse de la promo (le micro avec l'interrupteur qui commande les harmonies). Je ne l'ai pas encore essayé... mais cela me fait un micro dynamique (xlr) supplémentaire qui trouvera forcément sa place dans mon pti home studio.
3) j'ai reçu en bonus tout a fait non prévu et non promis : une pédale booster spark de TC électronic pour gratte... bonne surprise !!!

Bref ! quand un commerçant se comporte comme cela, c'est bien de le souligner et d 'en faire profiter la communauté... ce n'est qu'un point de vue...