Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC-Helicon dévoile le Perform-VE

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 3 018 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : TC-Helicon dévoile le Perform-VE
La série de processeurs vocaux Perform continue d’être développée chez TC-Helicon qui dévoile aujourd’hui le Perform-VE avec 2 grosses nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Mouais pas trop d'activité depuis un an on dirait... Et bien mal foutu le forum, c'est sûr...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

32
Pour info ya pas de canaux midi au delà de 16.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

33
Citation de willowhisper56 :
Pour info ya pas de canaux midi au delà de 16.


Effectivement ! :facepalm:

:mrg:
34
Bonjour,

je suis à la recherche d'un notice en français,

d'avance merci !
35
Pas vu. Essaye avec une traduction google. J'encourage a lire les manuels en anglais, il y a de moins en moins de versions françaises. Les mêmes termes musicaux ou du matériel de musique reviennent souvent et de plus, les paramètres sur les machines sont en anglais.
On s'y fait, et ça ouvre des portes pour lire des articles en anglais.

Perso, même s'il y a une version française, maintenant je télécharge la version anglaise, qui a moins d'erreurs de traduction !

Si des points sont pas clairs, n'hésite pas à poser des questions ici. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 11:49:03 ]

36
je me demandais si c'était intéressant si on a déja le tc vocal play acoustic ...
37
Ce qui est intéressant c'est le contrôle midi des notes, le sampling qui permet de jouer le sample comme un synthé/vocoder, looper, mini boite à rythme....

Ce que j'aime pas trop c'est le réglage eq/comp auto à calibrer avant de chanter.
J'aurais aimé une eq/comp réglable.
Je préfère un preamp externe du coup.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

38

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

39
Ça m'intéresse pour ma chanteuse .
Du coup je me demandais si le délai/écho avait un bon rendu
Et surtout s'il était possible d'en augmenter juste le feedback afin (de presque ) 'atteindre l'autioscilation en. Tournant juste le gros knob?

( On est assez fan des fin de. Phrase qu'on ferait partir en écho le temps d'une demi seconde )

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

40
Delay correct, le feedback et le level sont liés. De mémoire (flemme de le brancher), en mettant a fond, tu dois pouvoir avoir un feedback suffisant pour que ça dure (peut-être pas infini).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron