Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC-Helicon met à jour ses VoiceLive 3/Extreme

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 813 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : TC-Helicon met à jour ses VoiceLive 3/Extreme
TC-Helicon annonce la disponibilité d’une mise à jour pour ses processeurs vocaux VoiceLive 3 et le tout dernier VoiceLive 3 Extreme.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cet engin commence a devenir réellement impressionant et le suivi de tc a l air top vu le nombre de mises a jours
Thom'
3
Nouvelle version 2.1.0 avec
. audio pour Windows et .Mac
. Multiples possibilités de routine (gestion des sorties audio)
Le vl3 un super suivi client (forum très actif anime par tc) et dès versions logicielles gratuite, le top des fabricants musicaux.
4
en tout cas les effets pour guitares sont une tuerie ! rien que pour cela ça vaut le coup et pourtant cette machine offre tellement plus de choses encore !
Pierresilex
5
Installation de la dernière version voiceliveditor 64 bits full édition automatique, pas de problème de clé ou technique.
La réactivité à l'air meilleure. L'acces aux banques tc est pratique et permet d écouter des présets simplement en un clic.
Ça va simplifier fortement la création de mes propres présets et me permet d optimiser mes sons de guitares.
Incontournable vu le potentiel de la bête.
6
Savez vous s'il existe un éditeur pour le Mac, voicelive editor ne semble être que pour windows?

Citation de coockie :
Installation de la dernière version voiceliveditor 64 bits full édition automatique, pas de problème de clé ou technique.
La réactivité à l'air meilleure. L'acces aux banques tc est pratique et permet d écouter des présets simplement en un clic.
Ça va simplifier fortement la création de mes propres présets et me permet d optimiser mes sons de guitares.
Incontournable vu le potentiel de la bête.
7
Oui une version Mac est sortie en 2016

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 15:56:56 ]

8
Salut, aurais tu une idée pour supprimer le souffle sur la sortie guitare. Est-ce commun à toutes ces bécanes ou ai-je un problème interne, ou de réglages.
J'ai changé les câbles, je l'ai éloignée de mon ampli (fender blues), viré tous les effets internes, fait la mise à jour, rien y fait j'ai toujours du souffle. Merci
Help !!!
9
Il y a un noise gate dedans : ça peut servir à atténuer si le souffle est entendu quand tu ne joue pas, s'il y a du souffle même quand tu joues là je ne sais pas... il te faudrait un decimator

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 08:03:06 ]

10
Merci pour y’a réponse , mais sais tu si ce noise gate est général ou si il s’applique indépendamment à la guitare ?