Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive Touch 2
Photos
1/430
TC-Helicon VoiceLive Touch 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du TC Helicon VoiceLive Touch 2

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 456 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du TC Helicon VoiceLive Touch 2
Nous avons retrouvé Tom Lang sur le stand de TC Helicon au NAMM 2013 afin qu'il nous présente le processeur vocal VoiceLive Touch 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Didonc ils se sont cassés encore là!
3
Je viens d'acheter VoiceLive Touch il y a peine 1 mois et je vois ce nouveau modèle qui a l'air plus sympas au niveau de l'afficheur (qui est une catastrophe sur le mien).
En plus tous les exemples qu'on peut trouver sont en anglais
Pouvez vous m'indiquer des sites en français pour pouvoir échanger avec d'autres personnes?
Par avance merci pour une réponse
Cordialement
Pierre
4

icon_biggrin.gif

Merci pour la news.

Malheureusement on a pas assez d'informations techniques pour savoir si les 200€ de plus

que le One Touch sont justifiés?

Y a t-il des contrôles externes en plus, un interrupteur, est-ce que le fait de jouer sur le Slider, faire du "copié collé" sur le Looper, avoir l'affichage du Voice Live Play justifient cette différence de prix ?

A t-on encore un USB limité (16 bits)?

Tom Lang nous présente un Sennheiser, que devient le MP 75 et/ou aussi le triple FootSwich?

En attendant c'est une aubaine pour se procurer le premier à 395€ neuf et sans frais de port sur certains Sites.

Eh oui TCH ne fait pas dans la baisse progressive, mais un grand coup de masse sur les prix.

Maintenant, il faut attendre si un deux est vraiment utile selon les utilisations de chacun car le premier c'est déjà un sacré Must en Live, sinon le meilleur côté poids et pratique..

Wait & See.

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 00:00:21 ]

5

Voici ce qu'en dis 1 client d'un site bien connu (ci-dessous)http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/20/130320095853546638.png

Dernière minute voici les différences du voice live touch I et II

les voix d'harmonies passe de 8 sur le I à 4 sur le II (par exemple)

le looper est plus conséquent sur le II avec 6 loops

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/27/130327121348567049.png

Le silence génère la musique !

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 12:13:54 ]

6
ba dit donc a ce prix la c du fou
tage de gueule je vais attendre un peu avant de l acheter
7
Bonjour
Des news sur ces problèmes cités plus haut ?
Pourquoi 4 au lieu de 8 voix d'harmonies .
Merci pour les infos :)
8
Well in fact both devices essentially have the same amount of voices and harmony options: in the original VoiceLive Touch the ability to 'double' the four voices within the Harmony block effectively gives the user eight voices, although only four different harmony intervals can be used at once of course.

In the VoiceLive Touch 2, the layout is a little different because the Double effect now occupies its very own block on the main interface. One again, four base voices can be doubled by activating this feature, thus giving the effect of eight harmony voices.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

9
Auriez vous des suggestions d'harmoniseurs vocaux de qualité correcte, avec 4 harmonies minimum. Sur le papier le Voice Live 2 me branche bien aussi mais c'est juste beaucoup trop gros.:-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron