Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Marshall Fridge

  • 27 réponses
  • 23 participants
  • 5 903 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Marshall Fridge
On attend du lourd chez Marshall au Musikmesse, mais la première nouveauté présentée par le fabricant d'ampli est quelque peu déroutante...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mais mais mais.... MAIS C'EST DE LA MERDE icon_exorbite.gif

 

Un must have pour studio de répéte. icon_tourne.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3
Je le veux.... :aime:
4
bravo... un coup de génie.
5
Le son risque d'être un peu froid non ?

Muss es sein ? Es muss sein !

6
N'empêche, tu met une tête à la place du freezer, tu fais un trou dans la porte et t'y met un HP... tu peux transformer ton frigo en ampli!

Comme ça au début tu crois que c'est en ampli, mais en fait c'est un frigo, mais quand tu l'ouvre bah c'est vraiment un ampli.

PS : Marshall à un contenu intéressant dans leur frigo.... ça explique des choses

7
Vu la fiabilité désastreuse de leurs mugs, je serai circonspect sur ce genre de produit dont ils ne doivent pas trop maitriser la technologie....

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

8
je crois qu'Ampeg avait fait le meme produit il y a qq années qui etait d'ailleurs plus gros ... plus de canettes pour les bassistes .. je vois bien ca sur scene... :aime:
9
Ça pourrait donner une utilité au mec qui foutent 8 stacks sur scène pour en brancher 2, Ta une petite soif , pas besoin d’engueuler le tech pour avoir a boire, faut juste ouvrir son ampli
10
Un frigo à lampes ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.