Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Betabrand Audio Engineer's Hoodie
Photos
1/1
Betabrand Audio Engineer's Hoodie

Produit divers de la marque Betabrand

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $158 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un sweat à capuche pour les ingés son

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 2 562 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Un sweat à capuche pour les ingés son
Betabrand propose sur son site un sweet à capuche qui n’étouffera pas le son de votre casque et vous gardera au chaud en studio ou dans la rue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Nan mais vous avez pas compris, c'est pour les producteurs de hip hop. Tous les gars qui rapent, c'est des grands renoi à capuches, et lui le pauv' teckos, il était obligé d'enlever sa capuche pour mettre son casque, trop la tehon (déjà qu'il a les oreilles en chou fleur et un début de calvitie) alors que là, t'as vu ? Trop de la balle mon frère, je mixe et je garde ma capuche, t'as vu ? Sur le Coran, comment c'est trop le stayle mnon frère, je scratch avec ma capuche, la touch qui claque mon frère. Déjà que son casque, y'a pas un B dessus "AKG, c'est quoi c'te marque, espèce de bouffon, tu l'as volé à ta grand-mère ? Espèce de batard ? Là au moins, le teckos, y peut s'la péter grave. Non sérieux cousin, heureusement qu'y a des marques comme ça qui font de l'inovation t'as vu ? sinon on serait encore à travailler dans les champs comme au moyen-âge. Après, y'en a toujours qui zont qu'à critiquer, pfff
22

Hors sujet :

 

Citation de : Will Zégal

Ce qui m'énerve grave, c'est que pratiquement à chaque news, il y a une bande qui se ramène pour baver sur le produit sans jamais se demander si le produit en question ne peut pas intéresser certaines personnes.

Bref, "mon nombril est le trou du compas qui a servi à tracer le monde" :-D

(...) Si je comprends que ça ne suscite pas d'intérêt outre mesure, ça ne me semble pas valoir ce déferlement de mépris parfois haineux. That's all.

 Euh.. J'espère que tu commence à me connaitre suffisamment pour avoir compris que c'était un poil ironique et humoristique hein... Les smileys et la gif étaient quand m^m un peu là pour ça mon vieux Billy ;)...

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
x
Hors sujet :
Effectivement, l'ironie de ton post parlant de crétins, de conneries :?!: et de cons :noidea: était tout à fait claire icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
24

Hors sujet :

 

C'est qui Claire? Elle est bonne au moins?

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org